Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Soupe à l'ail! 100 TEMPS plus efficace que ANTIBIOTIQUES

Publié par sarah sur 31 Janvier 2016, 21:48pm

Catégories : #santé naturelle

Soupe à l'ail! 100 TEMPS plus efficace que ANTIBIOTIQUES

Soupe à l'ail, en 50 gousses d'ail, d'oignon rouge et le thym peuvent battre de nombreux virus de la grippe, le rhume et même nouveau virus de norovirus d'hiver.
L'antibiotique et les autres médicaments semblent être moins efficaces, ce pourquoi les gens choisissent des remèdes naturels, parce que les virus devenir plus forts et résistible.

Au début de cette année, les norovirus de virus a causé de grandes inquiétudes, le virus de l'hiver qui provoquent des vomissements virus. Mieux connu sous le nom de Sydney en 2012 et a des symptômes pas pire que les autres mais ne peut toujours causer des vomissements, la diarrhée et parfois de la fièvre, des maux de tête et des crampes d'estomac.

Intéressant à propos de l'ail est que la mutation, des changements et un nouveau virus ne veut rien dire, il oppose avec succès à tous les «nouvellement» grâce à l'allicine chimique. Recherche à l'Université de Washington a montré que l'ail blanc est plus efficace et jusqu'à 100 fois plus que les deux antibiotiques les plus populaires pour lutter contre les maladies causées par la bactérie, qui est généralement responsable de maladies transmises par les aliments.

Soupe à l'ail
gens qui mangent l'ail étalé sur du pain, préalablement écrasés et mélangés avec de l'huile d'olive, presque toujours sont en bonne santé. Bien entendu, la recherche importante jamais mise en œuvre pour la fin afin de déterminer exactement à l'action, le pouvoir direct de l'ail, car il est dans l'intérêt des grandes compagnies pharmaceutiques.

Si vous croyez en les bienfaits de l'ail puis faire cette soupe magique.

-50 Gousses d'ail (environ 5 têtes), nettoyées et pelées
-2 cuillères à soupe de beurre
-2 cuillères à soupe d'huile d'olive
-2 gros oignons, haché
-1 cuillère à soupe de thym frais haché
-6 tasses (250 ml) de bouillon de poulet clair
-1 bouquet de fraîcheur herbes - persil, thym, laurier (ou vous pouvez utiliser des herbes séchées)
-3 tasses coupe de pain rassis en cubes
1 tasse crème sure

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents