Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Si vous voyez quelqu'un avec un tatouage d'une corde rouge, cela signifie ...

Publié par sarah sur 8 Janvier 2016, 19:10pm

Catégories : #Astuces maison

Si vous voyez quelqu'un avec un tatouage d'une corde rouge, cela signifie ...

Les tatouages ​​sont de plus en plus fréquentes et vous pouvez maintenant les trouver dans le monde entier sur toutes les parties du corps de personnes. Avant quelques décennies seulement réprouvées, et considérés comme tabous.

Cependant, aujourd'hui, elle est acceptée par les masses et ont adopté différentes sortes de gens dans la société. Beaucoup choisissent de faire des tatouages ​​pour des raisons personnelles et a souvent une signification particulière pour eux.

Dates, noms, portraits et autres choses distinctes qui restent à jamais dans la peau comme une mémoire. Les tatouages ​​sont là pour rester et si vous avez aucun, un, deux, dix ou cent, vous pouvez trouver cette nouvelle tendance tout à fait intéressant.

Au cours de l'histoire de tatouages, dessins orientaux étaient toujours parmi les plus populaires.Tous ces dragons, le lotus, et les symboles chinois décorant les corps de tant de gens témoignent. Le plus récent projet devient à la mode aujourd'hui a aussi ses racines en Asie orientale.

Les gens font des tatouages ​​petite cordons rouges autour de leurs petits doigts. Cette petite ligne rouge passe autour de leur petit doigt et attaché un beau noeud. Ces tatouages ​​symbolisent l'amour, le destin, et sœurs âmes.

L'histoire derrière ceci est connu comme le mythe de la "corde rouge du destin", qui se produit dans la culture japonaise et chinoise. Selon Wikipedia, «deux personnes liées à la corde rouge sont amoureux mortels, peu importe le parti, l'heure et les conditions.

Ce lien magique peut être étiré ou un voyage, mais ne peut se briser. "La tradition dit que lorsque la corde rouge enroulé autour du pouce d'un homme unit avec le doigt d'une femme qui est destiné à passer le reste de la vie de.

La légende a inspiré les gens, en particulier les couples, pour frapper ces cordes rouges sur leurs doigts. Même ceux qui ne sont pas si romantique font le tatouage comme un symbole de l'amitié et de l'amour pour leurs amis et famille.

Souvent, ils choisissent différents points du corps, tels que le coude ou du poignet, et aller avec quelqu'un pour faire le même tatouage. Si vous voyez un tatouage avec une corde rouge, maintenant vous savez ce qu'il est.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents