Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Quelques mesures concrètes pour prendre soin de pointes fourchues

Publié par sarah sur 3 Janvier 2016, 18:17pm

Catégories : #Beauté naturelle

Quelques mesures concrètes pour prendre soin de pointes fourchues
  1. Utilisez de bonnes brosses à cheveux et les peignes de qualité.
  2. Assurez-vous que vous utilisez uniquement des produits capillaires d'une marque réputée.
  3. Les produits devraient être doux sur vos cheveux.
  4. Essayez d'alterner entre des remèdes maison et des produits disponibles dans le commerce.
  5. Traitements de salon peut être un peu cher, mais sont néanmoins bon. Réservez-vous des rendez-vous de conditionnement profondes et aller pour des traitements réguliers de spa de cheveux.
  6. Si vous voulez coupez les extrémités à la maison, assurez-vous que vous utilisez une paire de ciseaux de cheveux correcte, ou de cisaillement de cheveux. Avec des ciseaux de papier ordinaire peut causer d'autres dommages en provoquant les pointes fourchues.
  7. Utilisez le moins de produits chimiques possible. Pour ceux d'entre vous qui aiment jouer avec les cheveux, prendre un peu facile. Laissez vos cheveux guérir complètement et être en bonne santé avant d'aller trop nombreuses expériences. Permanentes, défrisage, le séchage régulier de coup peut gravement endommager les cheveux et causer des pointes fourchues.
  8. Toujours utiliser des produits de protection comme le congé dans les conditionneurs, les sérums pour cheveux et des sérums de chaleur protéger. Cela permettra d'assurer vos cheveux devient aussi moins de dégâts que possible.
  9. Toujours rincer vos cheveux avant de se baigner et prendre une douche rapide après la baignade. Cela permettra d'éviter toute accumulation de chlore dans les cheveux et prévenir les pointes fourchues.
  10. Toujours doucement peigne. Évitez de vous brosser les cheveux quand il est humide.
  11. Gardez vos cheveux liée autant que possible. Ouvrir les cheveux est plus sujette aux dommages.

des traitements qui fonctionnent:

1. Huile d'olive:

L'huile d'olive peut non seulement agir comme une partie indispensable de notre nourriture de confort comme les pâtes, il peut être un confort à votre extrémité fendue cheveux sujettes trop.L'huile d'olive chaude et juste massage sur le cuir chevelu et recouvrant les extrémités. Laissez agir pendant 30 minutes et laver. Vous pouvez porter une serviette sur vos cheveux ou Saran Wrap et le laisser sur, pendant la nuit. Il permet à vos cheveux comme un revitalisant en profondeur le ferait.

2. Papaye:

La papaye est riche en nombreux nutriments et est un excellent conditionneur pour les cheveux, même si vous l'appliquez comme un masque ou tout simplement manger. Pour faire un masque pour les cheveux, de graines et mélanger un peu de papaye (selon votre longueur de cheveux) dans le mélangeur et mélanger avec une demi-tasse de yaourt, qui est également idéal pour les cheveux! Appliquer sur les cheveux comme vous le feriez avec un autre masque. Laissez agir pendant 20 minutes. Ensuite, lavez vos cheveux comme d'habitude.

3. Vitamine E Capsules:

La vitamine E est une partie intégrante de la composition chimique du cheveu. Son utilisation peut renforcer les cheveux. Pour appliquer la vitamine E topique, retirez d'abord l'huile des capsules.Puis mélanger soit avec du yaourt ou de l'eau chaude. Appliquer ce sur à vos cheveux et laissez-le pendant 30 minutes, puis lavez comme d'habitude.

4. Oeuf:

Egg contient de grandes quantités de protéine qui permet de lisser la tige du cheveu et le renforcer. Oeufs battus peuvent être appliquées sur les cheveux mélangé avec du yaourt, l'eau ou l'huile de cheveux et le masque vous donnera les cheveux incroyable pour sûr! Il va rendre les cheveux un aspect brillant immédiatement. Elle peut également renforcer les cheveux sur un laps de temps. Il est certainement un aliment complet qui est aussi une complète le soin des cheveux remède!

5. Bière:

Une bouteille de bière est bonne non seulement pour se détendre et se détendre avec. Bien que cela puisse ne pas être trop bon pour votre foie, il est idéal pour vos cheveux! Après le shampooing, masser dans une tasse de bière à plat dans vos cheveux et rincer. Vos cheveux seront devenus étonnamment doux! Gardez à l'esprit que le plus sombre de la bière, le mieux ce sera pour vos cheveux.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents