Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


QUE FAIRE SI VOTRE ENFANT SE RETROUVE AVEC UN OBJET OU DE LA NOURRITURE?

Publié par sarah sur 3 Janvier 2016, 16:37pm

Catégories : #santé naturelle

QUE FAIRE SI VOTRE ENFANT SE RETROUVE AVEC UN OBJET OU DE LA NOURRITURE?

Les jeunes enfants ont tendance à être très vulnérables étape dans leur croissance et leur développement, à ce stade, les parents ou tuteurs sont responsables de la protection et de prendre soin d'eux afin que rien ne se passe mal pour eux, mais souvent d'une simple négligence d'un adulte, Il peut coûter la vie d'un enfant.

Nous devons tenir compte de ce que les enfants mettent dans leur bouche, comme des objets ou aliments pourraient causer "àtragantamiento" dans la gorge de l'enfant et donc peut causer la mort par suffocation. Même pour un adulte, il est difficile cette situation, imaginez pour un jeune enfant qui ne sait pas ou n'a pas connaissance de la façon de réagir à cette situation.

Étouffement peut survenir de temps à autre, l'enfant peut commencer à tousser comme une défense d'expulser la nourriture ou un objet qui ne vous laisse pas respirer, alors l'enfant ne peut pas respirer ses lèvres et du visage commencent à changer de couleur violet.

Dans ces cas, la chose la plus importante est de savoir comment présenter de manière précise et rapide depuis cela peut signifier sauver la vie d'un petit enfant ou unbébé. Puis nous quittons quelques conseils et les étapes à suivre en cas de atragamiento chez les enfants.

La première chose à retenir est de rester aussi calme que possible et donc de présenter la puissance dans le droit chemin et de faire les choses. Ensuite, vérifier si l'enfant peut tousser, respirer ou parler, si vous pouvez faire ces choses, alors le atragamiento est pas si grave.

Si l'enfant tousse dur, alors vous devriez l'encourager à continuer à tousser pour expulser ce qui ne lui permettant de respirer. Vous pouvez également ouvrir votre bouche et voir si vous pouvez voir l'objet ou de la nourriture pour ainsi essayer de l'enlever avec précaution afin de ne pas pour le pousser dans.

Que faire si l'enfant est âgé de 1 an?

La première chose à faire est de basculer l'enfant avant et donner 5 coups secs dans le dos avec la paume de votre main, puis vérifier si la bouche de l'enfant peut voir l'objet qui a cessé de leur respiration, mais alors je essayer encore et encore vérifié.

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, alors vous devez mettre la pratique la fameuse manœuvre "Heimlich" qui consiste à placer un poing fermé en plein milieu de l'abdomen et l'autre main à appuyer plusieurs fois pour expulser l'objet qui empêche la respiration .

Si votre enfant a quelques mois, puis la première chose que vous faites est la placer face vers le bas sur le dessus de votre jambe, maintenez-le avec un bras et lui donner 5 claques à droite sur le haut du dos près du cou de sorte que vous pouvez éjecter l'objet ou de la nourriture.

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, alors vous devriez placer l'enfant sur ​​son dos dans son lit, placé seulement deux doigts de votre main droite dans la poitrine,puis commencer les compressions à plusieurs reprises d'expulser l'enfant ce qui ne vous laisse pas respirer.

Rappelez-vous qu'un enfant peut suffoquer en moins de cinq minutes, dans un délai aussi court est difficile de demander de l'aide est la première aide doit donner vos friandises et alors que vous pouvez obtenir de l'aide médicale sur le téléphone et appeler vos voisins pour vous aider.

S'il vous plaît partager cet article afin que les parents ou tuteurs ont la connaissance de ce qu'il faut faire en cas d'atragamiento, cela peut sauver la vie de vos enfants, petits-enfants, cousins ​​ou des enfants d'amis.

Source:http://mundoconsejos.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents