Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Pédiatre russe conseille: Quand un enfant a un écoulement nasal, mettre une goutte de cet élixir dans le nez! (LA RECETTE)

Publié par sarah sur 11 Janvier 2016, 20:49pm

Catégories : #santé naturelle

Pédiatre russe conseille: Quand un enfant a un écoulement nasal, mettre une goutte de cet élixir dans le nez! (LA RECETTE)

Non seulement cette élixir utilisé pour traiter l'inflammation des sinus, il est également très critique pour détruire les virus et les bactéries.

Il est un produit simple et naturel que le Professeur Tatjana Garascenko de Moscou, qui est un pédiatre-rhino-laryngologiste, dit aux parents à utiliser pour aider leurs enfants.

Oignon Elixir

Vous devez d'abord faire bouillir l'eau et laissez-la refroidir avant que vous pouvez commencer à faire de cet élixir. Vous devriez alors faire sortir une goutte de l'oignon et ajouter environ 5 gouttes de l'eau préalablement bouillie et refroidie.

Pour le jus d'oignon, vous aurez besoin d'un bulbe d'oignon qui a été nettoyée et brisé. Si le froid est là depuis trop longtemps, vous pouvez mettre deux gouttes dans chaque narine de l'enfant. Selon la situation de l'enfant, vous pouvez le faire une couple de fois par jour, mais pas plus de trois.

Si l'enfant n'est pas à l'aise avec un compte-gouttes, il ya d'autres façons d'aller à ce sujet. Le premier est d'utiliser une boule de coton que vous pouvez mouiller avec le mélange, puis poussez-le doucement dans le nez de l'enfant avant de lui donner une légère pression. Vous pouvez également utiliser un pack nez de pulvérisation.

Les parents ne devraient pas être intimidés par l'énorme dégagement de mucus du nez. En tout cas, cela devrait aussi aider à guérir l'inflammation des sinus que déclare le Dr Tatjana Garascenko. Cela aide aussi à nettoyer le nez. Normalement, le nez fait le ménage lui-même pour se débarrasser des virus et des bactéries.

Extrait d'oignon est particulièrement riche en composants de phénol. Dans la plupart des cas, les différentes plantes contiennent un groupe de phénols et polyphénols qui tendent à avoir un effet anti-microbien. En outre, les oignons sont une source spectaculaire de flavonoïdes et peut-être le plus connu pour les humains. Non seulement il est capable d'abaisser la tunique externe vers l'intérieur, les oignons ont aussi des propriétés antioxydantes qui dépendent des flavonoïdes des composants phénoliques.

Une des composantes de flavonoïdes, la quercétine, a attiré un vif intérêt en raison de sa capacité à désactiver substances qui accélèrent la croissance de la tumeur. Ceci est d'autant plus quand il est combiné avec de la vitamine C, ce qui lui donne un effet anti-virale supérieure.

A noter également que la quercétine a été prouvé qu'ils ont antioxydant, antibactérien, anti-inflammatoire et des effets antiviraux.

Oignons ont aussi d'autres composants qui sont connus comme composants bioactifs. Ces composants ont été prouvé qu'ils ont des propriétés antifongiques et antibactériennes. Il est aussi un grand remède pour ceux qui souffrent de la bronchite et l'inflammation en raison de ses capacités à prévenir les réactions inflammatoires qui normalement provoquent asthme ou d'allergies

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents