Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Offre mondiale de bananes en danger après la propagation de ce virus mortel!

Publié par sarah sur 6 Janvier 2016, 18:52pm

Catégories : #santé naturelle

Offre mondiale de bananes en danger après la propagation de ce virus mortel!

Pays-Bas disent qu'il ya un champignon mortel du sol qui menace les plantations de bananes du monde. Le champignon a été en cours à Taïwan et a anéanti les plantations en Indonésie et en Malaisie. Il a attaqué le système vasculaire de la plante par couper son accès à l'eau dans le sol, provoquant les plantes se flétrir et mourir. Selon les experts, cette question sera bientôt atteindre l'Amérique latine, où la plupart des bananes qui se trouvent dans nos supermarchés viennent. Les étalement apparaît comme inévitable. Le champignon a été identifié comme un clone d'une maladie de Panama nommée race tropicale 4 (TR4) et il menace en particulier le Cavendish. 47% de la production et des exportations de bananes du monde sont constitués de ce type de banane.

Champignon destructeur est une grave épidémie

Lorsque clones de plantes et d'agents pathogènes se rencontrent, le pire arrive au pire selon les chercheurs qui détaillés de leurs résultats dans la revue PLoS Pathogens. Ils continuent, TR4 peut avoir affecté jusqu'à environ 100 000 hectares, et il est probable qu'il va diffuser plus-soit par du matériel infecté de la plante, le sol contaminé, des outils, ou des chaussures, ou en raison des inondations et les mesures d'assainissement inappropriés. De toute évidence, l'expansion actuelle de l'épidémie de la maladie de Panama est particulièrement destructrice en raison de la monoculture massive de bananes Cavendish sensibles.

La question peut être pisté des années 1800 quand il y avait une maladie chez les bananes en Australie, qui a été trouvé plus tard pour influer sur la banane "Gros Michel" est le Costa Rica et le Panama. Cela est devenu une grande question qui a été parmi les pires histoire agricole. Ensuite, dans le début des années 1900 Fusarium oxysporum f.sp. cubense (maladie de Panama) a été trouvé pour commencer à Cuba, faisant TR4 une épidémie qui doit être un appel de réveil pour faciliter la recherche de la gestion des maladies et des constatations connexes.

Perte de cultures de bananes peut affecter votre santé. Comment?

Les bananes sont bonnes pour:

  • L'amélioration de l'humeur, car il contient de la vitamine B6 et de tryptophane, un acide aminé qui régulent l'humeur. Si vous mangez un moyennes la banane, il vous fournira 22% de l'apport quotidien recommandé (AQR) en vitamine B6.
  • Fournir une variété de minéraux et de vitamines. Ils sont chargés en vitamine C, de potassium et d'autres minéraux et vitamines qui aident votre fonction du système normalement.
  • Améliorer la santé cardiaque. Selon certaines études, manger des bananes à réduire le cholestérol et la pression artérielle, ils améliorent aussi la santé cardio-vasculaire. En outre, ils sont une source incroyable de la fibre qui est relié à un risque de maladie cardiaque réduit.
  • Aider à la digestion. La fibre qu'ils contiennent sont associés à faciliter le processus digestif car ils garantissent que la digestion se produit à des vitesses appropriées et avec la plus grande efficacité. Il ya des hydrates de carbone contenant de fructose-uniques qui maintiennent les bactéries dans l'intestin inférieur équilibré. Tout cela ajoute à un système digestif fonctionne bien.

Il serait vraiment dommage si cette maladie continue de se propager.

source: healthfreedoms.org

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents