Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le Coca suspecté d'avoir un lien avec la mort d'une femme

Publié par sarah sur 17 Janvier 2016, 21:07pm

Catégories : #actualités

Le Coca suspecté d'avoir un lien avec la mort d'une femme

Natasha, qui en buvait 8 litres par jour, est morte d'une crise cardiaque en 2010. Trois ans plus tard, les médecins établissent un lien direct.

Natasha Harris, 30 ans, était accroc au Coca. Elle en consommait au minimum huit litres quotidiennement. En février 2010, la jeune femme meurt d'une crise cardiaque en Nouvelle-Zélande. Son addiction a probablement contribué à son décès, affirment aujourd'hui les spécialistes, cités par "The Guardian". Natasha souffrait d'hypokaliémie, une trop faible concentration plasmatique. Celle-ci a pu être causée par un excès de caféine - composant du célèbre soda - et une mauvaise nutrition.

La jeune femme, qui fumait par ailleurs une trentaine de cigarettes par jour et mangeait peu, souffrait, lors des derniers mois de sa vie, de pression artérielle et d'un manque d'énergie. "La première chose qu'elle faisait le matin était de boire un verre de Coca dans son lit, et la dernière chose avant de se coucher était d'en boire un autre", se souvient son compagnon, Chris Hodgkinson.

Mise en cause, la marque s'est empressée de réagir via son porte-parole. "Nous sommes d'accord avec les informations du médecin légiste selon lesquelles l'ingestion excessive de tout produit alimentaire, y compris l'eau, sur un court laps de temps ainsi que la consommation insuffisante de nutriments essentiels, et l'impossibilité de trouver un traitement médical approprié peut être considérablement symptomatique", se défend Coca.

source;http://tempsreel.nouvelobs.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents