Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La vraie vérité sur les causes du cancer et pourquoi les médecins ignorent la constante

Publié par sarah sur 15 Janvier 2016, 19:47pm

Catégories : #santé naturelle

La vraie vérité sur les causes du cancer et pourquoi les médecins ignorent la constante

En 1971 est arrivé un cas inhabituel pour le monde médical. Congrès et le président Nixon a déclaré une sorte de guerre contre le cancer. Mais est pas beaucoup important pendant les quatre décennies qui se sont produits périmés. Si nous mettons de côté tout le battage médiatique et regarde les statistiques, nous allons voir que, depuis, on n'a pas beaucoup passé.

On pourrait penser que si nous appliquons les offrandes de la science moderne au cours des quatre dernières décennies, il pourrait nous conduire à quelque chose qui peut éradiquer le cancer presque complètement. Surtout si l'on compare le développement du cancer dans d'autres domaines de la technologie. Regardez nos téléphones cellulaires, ils sont plus puissants et plus capable que les plus grands supercalculateurs d'il ya 40 ans.

Ratios de cancer ont augmenté au cours des 40 dernières années. En fait, le cancer dépasse les maladies du cœur comme le tueur numéro un en Amérique et dans le monde occidental pour le groupe d'âge 45-74. Il ya une très forte chance que vous connaissez quelqu'un dans votre cercle d'avoir vu la souffrance cancer et mourir si il est déjà décédé.

La guerre contre le cancer - un fiasco total

Reynold Spector observe ces six raisons de cet échec, dans son travail comme auteur de The Skeptical Inquirer:

- Nous ne sommes pas encore en mesure de comprendre la pathogenèse ou causer le cancer.
- La plupart des traitements du cancer (en dehors de la chirurgie) ne sont pas spécifiques ou «intelligents» tueurs de cellules
- le système de subvention et les essais cliniques ne encourageons l'innovation
- Les modèles animaux de cancer sont généralement insuffisants
- Dépistage des drogues pour lutter contre les cellules cancéreuses n'a pas été couronnée de succès
- le donjon «manies de inefficaces aller et venir dans l'étude

Bien que ces facteurs montrent pourquoi il a mal tourné, cette liste indique exactement quel est le problème avec ce système. Il ya un manque général de connaissances du point que le cancer est rien, mais une maladie artificielle qui est principalement causée par la surcharge toxique.

Il ya quelque temps, je l'ai écrit une étude intéressante sur les momies et a constaté que le cancer est pas dans la catégorie des maladies «naturelles» Falls. Même la génétique ne sont pas le principal facteur. Les tumeurs étaient très rares à cette époque. Il est seulement en cette ère de la mauvaise nutrition et la pollution qu'ils ont augmenté la fréquentation.Quelles sont les raisons de les communautés scientifiques et médicales au ignorent généralement ces points fondamentaux?

Les causes sous-jacentes du problème

Ratios de cancer augmentent parce que personne ne fait une tentative d'identifier la cause sous-jacente à la plupart des cancers. D'autre part, la plupart des recherches se concentre sur les médicaments onéreux qui ciblent des stades tardifs de cancer, l'enrichissement des sociétés pharmaceutiques, mais pas l'incidence du cancer.

Ceci est un domaine où même la plus petite quantité de la prévention peut être d'une valeur beaucoup comme un remède. Je dois une forte croyance que si vous suivez un plan de santé de pointe, vous pouvez éliminer le risque de développer le cancer.

Quelles sont les causes du cancer?

De l'épidémie de cancer est généralement réputé avoir été causé par notre mode de vie et les facteurs environnementaux. Ils sont les suivants:
aliments artificiels et transformés (et les produits chimiques qui sont dans le paquet)
l'exposition aux pesticides et de divers produits
chimiques, les habitudes en surpoids pauvres de sommeil et le stress
exposition aux technologies sans fil, rayonnement de diagnostic médical et de l'électricité sale
exposition insuffisante au soleil et la utilisation d'écrans solaires toxiques
médicaments pharmaceutiques
Ceci est certainement une courte liste de ce qui cause le cancer et d'un vaste serait trop long. Pour en savoir plus sur les produits de consommation qui sont censés contribuer au cancer, consultez la liste «Dirty Dozen» de la Cancer Prevention Coalition.

Chercheurs pharmaceutiques veulent montrer au monde qu'ils font tous les efforts pour trouver la solution. Mais nous ne voyons rien d'autre, mais toutes les enquêtes qui se déroulent dans le développement de nouvelles thérapies. Ne jamais se rapprocher de la cause racine du problème. Sinon, ils peuvent se renseigner sur tous les problèmes de mode de vie au-dessus. Je regarde cela de cette façon, si vous ignorez les facteurs de style de vie, vous mettre en danger votre propre vie. Il est clair que les médicaments à base de «progrès» ne mènent nulle part contre cette maladie qui progresse graduellement.

Les médicaments anticancéreux, cependant, sont notoirement toxiques et avoir des effets destructeurs et même mortelles secondaires. Ceux qui travaillent derrière la médecine conventionnelle si difficile de garder l'illusion qu'ils sont engagés à maintenir dans une bataille contre le cancer. Cependant, beaucoup de ces médicaments continuent d'être utilisés, malgré le fait qu'ils ne contribuent en rien à prolonger la vie ou l'amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de cancer à offrir.

Avastin est le médicament anti-cancer best-seller (et coûteux), mais il a été arrêté à l'utilisation pour le traitement du cancer du sein métastatique, après la recherche a montré que les avantages étaient pratiquement inexistants en comparaison avec les effets secondaires dangereux. Il est devenu clair qu'il était insensé de traiter une maladie causée par des substances toxiques avec des substances toxiques.

Vrai étape sur le cancer qui devrait atteindre le public

Dans les trois dernières décennies, le fardeau du cancer a doublé deux fois dans le monde entier. Il est prévu de croître au même rythme au cours de 2000 à 2020. En 2030, il sera probablement tripler. Cela se produira si nous ne commençons pas avec la prévention du cancer à prendre plus au sérieux. Cette tendance peut être inversée si la communauté médicale ne sont plus les méthodes qui peuvent avoir un grand impact ignorer.

Il ya trois développements cancéreuses qui méritent une attention particulière. La médecine conventionnelle n'a pas encore acceptées.

1. Vitamine D

Il ya beaucoup de preuves pour indiquer que la carence en vitamine D joue un rôle important dans l'apparition du cancer. Selon les chercheurs, peut être d'environ 30% des décès dus au cancer (environ 2 millions dans le monde et 200 000 aux États-Unis) par an évitées lorsque les niveaux de vitamine D sont optimisés dans la population.

Je crois que vous pouvez réduire le risque de cancer de plus de 50% en faisant rien de plus que l'optimisation des niveaux de vitamine D par l'exposition aux rayons du soleil. Si vous êtes déjà sous traitement pour le cancer, vous devriez avoir des niveaux sanguins plus élevés (80 à 90 ng / ml).

Il ya une grande population à un risque accru de cancer parce qu'ils ont de faibles niveaux de vitamine D, car ils ne reçoivent pas une exposition suffisante au soleil.

Quand il vient à la protection contre le cancer, assure la protection de la vitamine D sous diverses formes.

Régulation de l'expression génétique. Empêcher les cellules cancéreuses de conduit propagation et repro, permettant aux cellules mutées procéder à l'auto-destruction (si les cellules mutées seront autorisés à reproduire, ce qui peut conduire à un cancer), la différenciation des cellules se pose.
La réduction de la probabilité de développement de nouveaux vaisseaux sanguins à partir existante les vaisseaux sanguins se produit (ce qui est une étape dans la transformation de tumeurs malignes dormantes au fil du temps)

2. L'optimisation des niveaux d'insuline

Une des meilleures actions que vous pouvez prendre pour réduire le risque de cancer est de normaliser l'insuline. Otto Warburg a remporté un prix Nobel en 1930 pour ses recherches sur la physiologie des cellules cancéreuses. Cela a montré comment les cellules cancéreuses ont besoin de plus de sucre à prospérer. Il est pas surprenant que beaucoup oncologues utilisent maintenant cette connaissance.

Un des meilleurs exemples est celui de traitement du cancer les Centers of America. Avec des mesures diététiques strictes en place dans le traitement du cancer dans leur programme.

Si vous augmentez les niveaux d'insuline dans votre corps, ils peuvent causer des dommages considérables. Le diabète est une forme courante de tels dommages. Dr. Ron Rosedale (MD) a indiqué le passage suivant dans un de mes articles les plus lus, insuline et de ses effets métaboliques:

Diverses maladies, du simple rhume au cancer, l'ostéoporose et les maladies cardiovasculaires tout le reste, tous ont leurs racines dans le niveau moléculaire et cellulaire.Il dit que certains insuline elle-même peut jouer un rôle dans la maladie et dans de nombreux cas, il est le contrôle.

Heureusement, il est facile de contrôler votre taux d'insuline. Vous devriez commencer par vérifier combien de céréales, du sucre ou du fructose, et les aliments transformés que vous prenez. Cela permettra d'éviter les niveaux d'insuline à augmenter.

3. Pratique

Si chez vous aussi, comme la plupart des autres, l'exercice est pas la première chose qui vient à l'esprit si vous voulez réduire le risque de cancer, il est de savoir qu'il existe des preuves correctement, que leur exercice pourrait aider la réduction du risque de cancer.

L'exercice aide principalement dans la réduction du risque de cancer en abaissant les niveaux élevés d'insuline. Il contribue à créer un environnement des valeurs faibles en sucre, ce qui contribue à décourager le développement et la propagation des cellules cancéreuses. Vous devez optimiser vos niveaux de vitamine D et de contrôler l'insuline. Ce sont les deux moyens les plus efficaces pour réduire le risque de cancer.

Si vous êtes un adulte physiquement actif, vous pouvez réduire de 50 pour cent le risque de cancer colorectal par rapport à ceux qui ont un mode de vie sédentaire en attente après. Si une femme fait sur un des exercices réguliers de base, vous pouvez réduire le risque de cancer du sein de 20 à 30 pour cent de vos homologues inactifs.

L'exercice aide également à améliorer le système immunitaire de la cellule de circulation dans le sang. Rappelez-vous que notre système immunitaire est le premier bouclier protecteur contre tout d'une maladie bénigne comme un rhume, les maladies les plus destructrices et mortelles comme le cancer.

Quand il vient à exercer, il est important de comprendre comment vous pouvez l'utiliser comme outil approprié. Il est important de vous assurer que vous vous entraînez assez pour récolter les bénéfices.

Mais ne faites pas trop au point que vous vous blessez. Il doit également être le bon type d'exercice pour créer l'équilibre parfait entre votre structure physique, la souplesse et la force, et votre aptitude aérobie et anaérobie.

Telle est la raison pour laquelle l'exercice devrait être considérée comme un médicament qui doit être prescrit avec précaution afin d'atteindre des performances optimales.

Faire les bons choix personnels bonnes assurer que vous gagnez la guerre contre le cancer

Il ya beaucoup que vous pouvez faire pour réduire votre risque de cancer. Selon la conservatrice American Cancer Society, un tiers de tous les décès par cancer causé par:

- Mauvaise alimentation
- surpoids
- L'inactivité physique

Si vous voulez faire les meilleurs choix et en bonne santé, qui ne sera pas imposer des œufs de vent en ce qui concerne l'élimination d'au moins un facteur dans notre guerre contre le cancer.

Optimisez vos niveaux de vitamine D en obtenant une exposition sans danger au soleil. Il est préférable de garder vos niveaux de vitamine D tout le temps regardé.

Gardez le contrôle sur vos niveaux d'insuline par une limite sur la quantité de sucre ou du fructose et les aliments transformés doivent être geconsumeert.

Obtenir la bonne quantité d'exercice. La principale raison pourquoi la formation est efficace parce qu'il garde nos niveaux d'insuline faible. Il est l'un des meilleurs moyens de réduire le risque de
cancer.
La quantité appropriée de gras oméga-3.

Utilisez un instrument que le court-circuit neurologique permanent qui peut activer des gènes du cancer peut éliminer. La CDC est également d'accord que 85% des maladies émotions que leur cause. Il ya des chances que cela pourrait être un facteur beaucoup plus grand que tous les facteurs physiques mentionnés ci-dessus. Je l'utilise l'Emotional Freedom Technique à cet effet.

Pas plus de 25% de la population consomment des quantités suffisantes de légumes. Donc, assurez-vous que vous mangez autant de fruits que vous le pouvez. Mais assurez-vous que vous consommez des légumes bio et frais. Les légumes crucifères de ont été trouvés pour contenir avantages puissant anti-cancer. Gardez à l'esprit que le régime alimentaire à base de glucides à 300% plus de légumes peuvent exiger par rapport aux aliments à base de protéines.

Assurez-vous que vous continuez à maintenir le poids corporel adéquat.

Vous allez à minimiser l'exposition à des substances toxiques, comme des agents chimiques de nettoyage utilisés dans les ménages, la pollution de l'air, et les assainisseurs d'air de synthèse.

Obtenir suffisamment de sommeil de qualité.

Minimiser l'utilisation des technologies sans fil, notamment les téléphones mobiles. Assurez-vous que vous entrez différents types de méthodes de sécurité si vous n'êtes pas en mesure d'empêcher leurs applications.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents