Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


L'usine de l'immortalité et comment l'utiliser

Publié par sarah sur 15 Janvier 2016, 19:25pm

Catégories : #santé naturelle

L'usine de l'immortalité et comment l'utiliser

Les anciens Egyptiens appelaient Aloe Vera la «plante de l'immortalité". Vous pouvez Aloe Vera ont été utilisées si vous avez déjà eu un mauvais coup de soleil; il est clair substance verte qui se trouve couramment dans presque toutes les pharmacies et parapharmacie allée.

La première utilisation enregistrée de l'aloe vera homme remonte au 16ème siècle avant JC Bien qu'il est grand pour la guérison des brûlures, il ya tellement de nombreuses autres applications, que vous devez connaître.

La guérison de l'intérieur vers l'extérieur

Aloe vera peut être un agent de guérison puissant lorsqu'il est pris à l'intérieur. Il peut apaiser et restaurer le tissu intestinal qui a été endommagé. Les ulcères d'estomac peuvent également être apaisées et réparées avec de l'aloès. Un remède d'aloès devrait également être envisagée que si il ya une inflammation dans les problèmes digestifs en jouant et / ou système intestinal.

Voici quelques maux internes que l'aloe peut aider à guérir:

IBS
Constipation
Indigestion
ulcères d'estomac
Ulcère duodénal
colite ulcéreuse
gingivite
calculs rénaux
diabète
cancer

Jus avec de l'aloès

Préparé cru aloe vera laisse en coupant ce en utilisant un couteau à jeter la couche externe de la peau dure et claire. Prenez le gel et la chair translucide de la feuille d'aloe vera et le mélanger avec un jus fraîchement pressé de votre choix, comme l'orange ou d'ananas.

Buvez cette première chose le matin pour le petit déjeuner. Ceci est une excellente façon d'initier les enfants à l'aloe car il n'a pas vraiment le goût. Cependant la feuille Peel Aloès contient des propriétés laxatives Veillez donc à utiliser avec prudence si vous décidez de l'intégrer dans votre ochtendsap.

Gel d'aloès frais
Le découpage ouvrir une feuille d'aloe vera donne une claire à jaunâtre sans gel. Ce gel peut être stocké dans la préparation de l'aloès pour la consommation. Enregistrez-le dans un petit récipient de Tupperware. Ce gel a une abondance de bienfaits pour la santé.

Rangez le gel refroidi afin de prolonger la durée de vie. Ne pas oublier de tremper un spatule propre esthétique à la place de vos doigts dans le récipient pour éviter la contamination.

Aloe avantages de la peau
Utilisez-le comme un gel hydratant visage chaque matin contre les rides. Il peut également aider à éliminer les taches sombres et même sur votre peau faire de façon plus égale. Ce gel est particulièrement utile pour les petits incendies tels que les taches et autres imperfections. Passez un peu à la zone touchée trois fois par jour, jusqu'à ce que la tache disparaisse.

Ce gel transparent fonctionne à merveille pour les personnes souffrant d'acné. Le gel peut être utilisé comme une crème hydratante. L'aloe vera de viande, quand il est utilisé comme un remède, a la capacité de tirer toxines de la peau, comme une piqûre d'insecte ou de l'acné.

Pour l'acné sévère, vous aurez besoin de faire usage de toute la chair de l'aloe plutôt que de simplement le gel. Placez une tranche d'aloe, avec le côté ouvert vers le bas sur la zone touchée, et laisser reposer pendant au moins une heure à une nuit. Cette technique fonctionne mieux pour traiter plus la peau avec de l'aloès.

Aloe peut aider à résoudre les troubles suivants:

Wonden
Snijwonden
Brandwonden
Zonnebrand
Koortsblaasjes
Huiduitslag
Luieruitslag
Vlekken
Insectenbeten
Schurft
Droge écorcher
pellicules
psoriasis
herpès
eczéma

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents