Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Il n'a jamais été aussi facile! Il suffit de vaporiser ceci pour débarrasser votre maison de l’humidité et des moisissures naturellement et définitivement !

Publié par sarah sur 31 Janvier 2016, 21:57pm

Catégories : #Astuces maison

Il n'a jamais été aussi facile! Il suffit de vaporiser ceci pour débarrasser votre maison de l’humidité et des moisissures naturellement et définitivement !

Au lieu de choisir des produits chimiques agressifs, tels que l'eau de Javel ou de borax, pour éliminer les moisissures à la maison, choisir des moyens naturels qui sont respectueux de l'environnement et ne nuira pas à votre famille ou vos animaux de compagnie. La moisissure peut être dangereux pour votre santé, même si vous n'êtes pas allergique. Beaucoup de gens réagissent à la moisissure par se fatiguer et même déprimé. En outre, les moisissures et les spores sont causes d'allergies, les infections des sinus, et irritation de la peau connus.Bien sûr, il ya beaucoup de produits qui éliminent les moisissures, mais certains d'entre eux sont hautement toxiques pour utiliser à l'intérieur, donc soyez prudent

- Sur la zone de moisissure, saupoudrez du peroxyde d’hydrogène à 3% et laissez agir 10 minutes, puis essuyez pour enlever la moisissure restante.Vous pouvez aussi faire un mélange de peroxyde d’hydrogène,bicarbonate de soude et vinaigre,qui sera encore plus efficace.

- Mélangez deux cuillères à café d’huile d’arbre de thé avec deux tasses d'eau, vaporisez la zone moisie et laissez agir, n’essuyez pas.

- Mélangez 20 gouttes d’extrait de pépins d’agrumes avec une tasse d’eau,vaporisez la zone et frottez.Le résultat est immédiat.

Pensez aussi à aérer quotidiennement, à réparer les fuites d’eau, et faites à vos murs une toilette de vinaigre blanc de temps en temps.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents