Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle dépose un oignon au lit de son fils pendant son sommeil ! La raison va vous surprendre

Publié par sarah sur 9 Janvier 2016, 19:21pm

Catégories : #santé naturelle

Elle dépose un oignon au lit de son fils pendant son sommeil ! La raison va vous surprendre

Quand vous pensez d'oignons, votre premier réflexe est probablement à les considérer comme quelque chose à mettre sur un cheeseburger. Saviez-vous, cependant, que les oignons ont une longue et riche histoire comme un remède homéopathique? C'est vrai! Oignons ont été utilisés comme un remède naturel pour tout, de piqûres d'abeilles à l'accumulation de cérumen en excès pour des centaines sinon des milliers d'années. Dans un monde où nous méprisons plus en plus tout ce qui ne vient pas avec la prescription d'un médecin, une telle notion peut sembler étrange, mais demandez à vos grands-parents et de voir ce qu'ils disent. Les chances sont bonnes que si elles ont grandi à la campagne, ils sont tombés probablement endormi au moins quelques fois avec l'odeur d'oignons de remplissage de leurs narines. Qui plus est, beaucoup de gens ne jurent toujours par ces guérisons aujourd'hui. Pour en savoir plus sur les utilisations médicales fascinants de cette petite plante humble, continuez à lire

Il est un fait établi que lorsque nous sommes malades, nos mamans sont la première personne nous nous tournons vers, peu importe l'âge que nous pourrions être. Bien sûr, il peut sembler un peu bizarre si elle vous envoie au lit avec un cataplasme d'oignon au lieu de Netflix et la soupe au poulet, mais ne vous inquiétez pas, elle a ses raisons! Voici juste un petit échantillon des maladies et malheurs oignons peuvent vous aider à conquérir:

  • Divers morsures et piqûres, et plus particulièrement les piqûres d'abeilles
  • Infections de l'oreille, des maux d'oreille, l'accumulation de l'excès de cérumen, des étourdissements découlant de tout de ce qui précède, et les conditions de l'oreille similaires
  • Rhumes et les allergies et leurs symptômes connexes (une toux, la congestion, etc.)
  • Infections de la vessie et des voies urinaires questions connexes
  • Croupe
  • L'inflammation (oignons sont particulièrement utiles dans la réduction de gonflement glandulaire)

Comme vous pouvez le voir, il ya plus d'une bonne raison pour laquelle les mamans devraient mettre leurs enfants au lit avec un oignon quand ils se sentent mal!

Les avantages pour la santé de l'oignon

Lien sponsorisé:

En plus de la simple livraison de plusieurs vitamines, minéraux et autres nutriments que vous pouvez obtenir simplement en mangeant les différentes parties d'oignons sur les sandwichs, les salades et les soupes, et dans le cadre d'un million d'autres plats, les oignons ont de nombreux avantages médicaux. Par exemple, les peaux contiennent des concentrations extrêmement élevées d'un flavonol comme la quercétine bénéfique connu (2, 4).En plus de ses propriétés anti-virales et anti-inflammatoires bien connus, ce composé présente également des propriétés de l'allergie et de lutte, selon certains chercheurs, la capacité possible de prévenir le cancer. Oignons agissent également comme un stimulant une fois qu'ils entrent dans votre corps, vous donnant un bon coup de pouce de l'énergie et le bien-être lorsque vous avez le plus besoin - qui n'a pas besoin d'un me chercher quand ils sont malades? - Et de calmer les douleurs de gorge et les oreilles grâce à la stabilisation membraneuse. Enfin, son action expectorante aide à briser le mucus qui provoque la toux et permet tenaces.

Article connexe: 4 façons simples que vous pouvez y ajouter des oignons de lutte contre la maladie du rhume au cancer!

Applications pratiques de l'oignon dans homéopathique Santé

Il est bien beau de dire que l'oignon est ampoule miracle méconnu de la médecine, mais à quoi bon tout ce que la louange si vous ne savez pas comment l'utiliser quand vous en avez besoin? Ci-dessous, vous trouverez plusieurs façons dont vous pouvez préparer l'oignon pour une utilisation comme un remède pour ce que vous indispose:

  • Un communiqué de l'oignon appliqué sur la peau va calmer et soulager la plupart des cas de congestion de la poitrine résultant de rhume, les allergies, la croupe, et ainsi de suite.
  • Un beau, un bol de soupe chaude à l'oignon française ne sera pas seulement vous garder au chaud pendant l'hiver, il fait également des merveilles sur les infections de la vessie!
  • Une tranche d'oignon sur une piqûre d'abeille va soulager la douleur et d'en tirer le dard, vous fixer droit sous forme de pluie en peu de temps.
  • Souffrez-vous de furoncles? Vous ne pouvez pas supporter l'odeur de l'ail? Ne plus souffrir!Cataplasmes d'oignons sont un remède fantastique pour la douleur et l'embarras de furoncles.
  • Quelques gouttes (ou un cycle d'administration dépendant de la gravité de l'état) de jus d'oignon est tombé dans l'oreille va calmer les douleurs de l'oreille et infections de l'oreille la plus courante.
  • Un mélange de l'oignon, de l'eau bouillante, et le miel va apaiser la gorge ravagé par des quintes de toux - et il va donner le coup d'une toux, aussi!
  • Couper une tranche de l'oignon cru et le manger avec quelques morceaux de pain. Il ne semble pas agréable, mais si vous souffrez de brûlures d'estomac, reflux acide ou RGO, le soulagement qu'elle apporte vous fera sauter de joie.

Avis / contre-indications potentielles

Si il ya un repli à ce traitement, il est que les composés dans les oignons sont extrêmement à action rapide. Ils travaillent et fonctionnent bien, mais vous allez devoir les appliquer souvent. Cela signifie que vous devrez être très diligent dans votre plan de soins, qui ne fait pas plaisir à tous si vous êtes celui qui est malade. Cela signifie également que vous allez passer par beaucoup d'oignons, alors ne soyez pas surpris si vous pleurez un peu!

Source:http://tophealthnews.net/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents