Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle a appliqué la crème rajeunissante sur sa peau! Tous les rides disparaissent en seulement 60 secondes (vidéo)

Publié par sarah sur 20 Janvier 2016, 20:06pm

Catégories : #Beauté naturelle

Ce coup d'apparence juvénile se propage rapidement dans le monde. Le désir d'apparence jeune devient le désir de beaucoup de gens qui viennent dans les années ultérieures. Guidé par ces "désire" une société singapourienne a placé une crème anti-vieillissement qui élimine les rides en seulement 1 minute.

Cette vidéo montre que, après 30 secondes de l'application de la crème, le compte à rebours commence. Cette crème ne fonctionne que pendant environ 30 secondes, et pendant ce temps il supprime toutes les rides et les poches sous les yeux. Ils disparaissent comme par magie dans seulement 1 minute. Le fabricant affirme que cette crème est adapté à la zone sous les yeux, ainsi que pour l'ensemble du visage. Est-ce à dire que nous pouvons dire adieu à la Botox !?

Le fabricant a utilisé Argireline dont le travail est similaire à Botox, il supprime les rides en paralysant les muscles du visage.

Les annonces sont bien acceptés, et ils reçoivent beaucoup de goûts et de susciter la curiosité des gens. Cependant, les gens disent que dans les publicités que vous ne pouvez pas voir la composition de la crème, ce qui soulève des doutes. À ce la Société réagit et fait valoir que la crème est approuvé par les organismes d'aide et les établissements de santé dans les pays où il est vendu. Les fabricants affirment que la crème n'a pas caractéristiques négatives.

Aussi, en plus de Botox et Argireline, mioksinol a un grand effet sur les rides. Il se trouve dans les graines de gombo, que vous pouvez trouver partout.

Selon les dermatologues, son action est de se détendre les muscles du visage, de ne pas les paralyser. Maintenant, il est à vous de décider quel traitement à appliquer, si vous voulez une apparence jeune. Le traitement le plus coûteux Botox, la thérapie Argireline, dont l'emballage crème de 30 ml est de cinq dollars et 60 cents, ou choisissez les graines de gombo comme l'approche la plus naturelle la moins chère et la.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents