Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment traiter les morceaux de peau connus comme lipomes? Retirez-les Naturellement!

Publié par sarah sur 8 Janvier 2016, 20:07pm

Catégories : #santé naturelle

Comment traiter les morceaux de peau connus comme lipomes? Retirez-les Naturellement!

Un lipome (tissu gras ou des morceaux de peau) est une croissance de cellules graisseuses dans une mince, It`sa capsule fibreuse qui est le plus souvent situé entre la peau et la couche de muscle sous-jacent.

Lipomes sont petites et mobile. Ils ont doux, consistance caoutchouteuse et n` causent aucune douleur. Ils grandissent très lentement ou restent de la même taille.

Lipomes sont pas le cancer et ne se transforment pas en cancer.

On les trouve souvent sur le torse, les cuisses, le cou, les bras et les aisselles. Ils peuvent se produire presque partout dans le corps

Le traitement est généralement pas nécessaire, mais si le lipome vous dérange, est douloureux ou est de plus en plus, vous voudrez peut-être de le faire enlever.

Traitement maison

Créer une pommade (crème) en utilisant des huiles naturelles et d'herbes. Les huiles naturelles telles que le neem (Azadirachta indica) et de graines de lin font une excellente base pour onguents. Expérimenter avec une combinaison de différentes herbes et des huiles.

Huile de Neem est un astringent qui aide à protéger votre peau. Il est couramment utilisé dans la médecine indienne ancienne pour traiter les lipomes.

L'huile de graine de lin a des niveaux élevés d'acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras. Ces acides aident à réduire l'inflammation. Soyez sûr d'acheter l'huile de lin, certifiés exempts de métaux lourds, comme le plomb et le mercure. Alors que pas une huile naturelle, refroidi le thé vert est une excellente alternative pour votre base. Il est riche en antioxydants qui aident à réguler la glycémie et de lipides sanguins.

Massez les lieux avec lipome. Qui permettront de réduire la douleur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents