Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment préparer de l'eau de citron correctement

Comment préparer de l'eau de citron correctement

Boire un verre d'eau chaude avec du citron sur un estomac vide est devenu très populaire de nos jours. Cette boisson a de nombreux avantages pour la santé parce qu'il améliore vos fonctions digestives et élimine les excès de toxines accumulées dans votre corps.

Le célèbre auteur de la nutrition, Keri Glassman, qui a aussi cette habitude quotidienne, dit pour ABC Nouvelles Radio: "un seul verre d'eau de citron avant le petit déjeuner peut vous aider à rester hydraté, mais peut également améliorer la digestion et réguler l'appétit hyperactive." En outre, la nutritionniste et fondateur de l'alimentation entraîneur NY Dana James a souligné les propriétés détoxifiantes et de nettoyage de l'eau de citron en raison de son amertume, "qui active l'écoulement de la bile, ce qui contribue à émulsionner et éliminer les toxines liposolubles." Par conséquent, vous devriez commencer à boire l'eau de citron Dès que possible.

Il est également recommandé d'ajouter un peu de zeste de citron à votre eau de citron. "La peau de citron contient le limonine flavonoïde, et que l` où les propriétés de désintoxication viennent, "dit James. Donc, la prochaine fois quand vous préparez votre eau de citron, essayez d'ajouter au moins une demi-cuillère à café de zeste de citron en elle. De cette façon, vous pourrez profiter de tous les avantages pour la santé que cette boisson possède.

Source: www.healthylivingstyle.net

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article