Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment préparer de l'eau de citron correctement

par sarah 13 Janvier 2016, 19:49 Astuces maison

Comment préparer de l'eau de citron correctement

Boire un verre d'eau chaude avec du citron sur un estomac vide est devenu très populaire de nos jours. Cette boisson a de nombreux avantages pour la santé parce qu'il améliore vos fonctions digestives et élimine les excès de toxines accumulées dans votre corps.

Le célèbre auteur de la nutrition, Keri Glassman, qui a aussi cette habitude quotidienne, dit pour ABC Nouvelles Radio: "un seul verre d'eau de citron avant le petit déjeuner peut vous aider à rester hydraté, mais peut également améliorer la digestion et réguler l'appétit hyperactive." En outre, la nutritionniste et fondateur de l'alimentation entraîneur NY Dana James a souligné les propriétés détoxifiantes et de nettoyage de l'eau de citron en raison de son amertume, "qui active l'écoulement de la bile, ce qui contribue à émulsionner et éliminer les toxines liposolubles." Par conséquent, vous devriez commencer à boire l'eau de citron Dès que possible.

Il est également recommandé d'ajouter un peu de zeste de citron à votre eau de citron. "La peau de citron contient le limonine flavonoïde, et que l` où les propriétés de désintoxication viennent, "dit James. Donc, la prochaine fois quand vous préparez votre eau de citron, essayez d'ajouter au moins une demi-cuillère à café de zeste de citron en elle. De cette façon, vous pourrez profiter de tous les avantages pour la santé que cette boisson possède.

Source: www.healthylivingstyle.net

commentaires

Haut de page