Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment colorer vos cheveux, naturellement, sans produits chimiques? Est-ce possible?

Publié par sarah sur 8 Janvier 2016, 19:38pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment  colorer vos cheveux, naturellement, sans produits chimiques? Est-ce possible?

Beaucoup de femmes teignent leurs cheveux avec la coloration spéciale. Pour être en mesure, sans changement de couleur de la peur de cheveux, nous suggérons se tourner vers des moyens naturels de colorant. Nous allons vous montrer comment teindre vos cheveux naturellement, avec des herbes, qui sont aussi plus saines pour votre santé.

  • Noix verte : Pour les cheveux bruns

Tout d’abord, pelez 15-20 noix. Maintenant, couper la peau verte en morceaux et grind. Ajoutez de l’eau chaude. Mélangez-les avec une cuillère tandis que le mélange devient homogène. Ce mélange sera votre couleur de cheveux. Prenez un pinceau pour la coloration des cheveux et l’appliquer sur vos cheveux. Laissez-le rester environ 15-20 minutes, puis lavez vos cheveux. Enfin rincez les cheveux avec du vinaigre. Cela va fixer la couleur.

  • Pelure d’oignon et de l’écorce d’un chêne Pour les cheveux châtains clair

Tout ce que vous devez faire est de mélanger demi-tasse d’oignon épluché et tranché l’écorce d’un chêne. Versez-les sur 1 litre de l’eau bouillie. Faites-les cuire ensemble environ 1 heure. Laissez refroidir, environ 1 heure. Mouillez vos cheveux avec ce mélange et laissez-le rester environ 45 minutes. Maintenant, lavez vos cheveux et rincer les cheveux avec du vinaigre.

  • Camomille Pour les cheveux blonds dorés

Dans un demi-litre d’eau, ajoutez 100 grammes de fleurs séchées de camomille. Après la cuisson, égoutter. Maintenant tremper vos cheveux avec le liquide résultant. Puis, lavez et séchez vos cheveux. Ne pas oublier de rincer avec du vinaigre.

  • Betterave- Pour les cheveux rouges

Prenez une betterave de taille moyenne. Coupez-les en morceaux et faites-la bouillir. Quand il a terminé, laissez-le refroidir. Maintenant mélangez quelques tranches de betteraves dans l’eau qui a été bouillie. Ce mélange sera votre couleur de cheveux. Donc, l’appliquer sur vos cheveux et attendez environ 15-20 minutes. Rincer les cheveux avec du vinaigre et séchez-les.

Si vous avez les cheveux plus légers, vous obtiendrez le plein effet au cours de la première coloration. D’autre part, si vous avez les cheveux plus foncés, vous aurez besoin de répéter ce traitement plusieurs fois

Commenter cet article

Carmele 21/06/2016 11:47

Très bon article, les teintures chimiques sont à bannir, et même s'il faut renouveler plus souvent, ces couleurs naturelles sont superbes.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents