Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Citron avec ail Mélange: Parfait pour la compensation des blocages de coeur!

Publié par sarah sur 15 Janvier 2016, 19:12pm

Catégories : #santé naturelle

Citron avec ail Mélange: Parfait pour la compensation des blocages de coeur!

L'ail et de citron ont des propriétés de santé-amélioration, par exemple en augmentant la santé des artères.Le «mauvais» cholestérol accumule sur parois de vos artères lorsque ses niveaux sont très élevés, ce qui diminue le flux sanguin, vous mettre à risque de crise cardiaque ou un AVC. Il existe des médicaments qui aident à diminuer le mauvais cholestérol, mais des changements alimentaires naturels comme manger plus d'ail et de citron sont bénéfiques, aussi.

Méthode 1

Ingrédients:

  • 1 tasse de jus de citron;
  • 1 tasse de jus de gingembre;
  • 1 tasse de jus d'ail;
  • 1 tasse de vinaigre de pomme de cèdre

Comment le préparer: mélanger tous les ingrédients ensemble et faire bouillir pendant une demi-heure, ou jusqu'à ce que l'équilibre de 3 tasses. Laissez refroidir, puis mélanger 3 tasses de miel naturel. Transférer le mélange dans une bouteille en verre et de le stocker dans le réfrigérateur. Prendre 1 cuillère à soupe chaque matin avant le petit déjeuner.

Méthode 2

Ingrédients:

  • 6 citrons pelées et coupées en petits morceaux;
  • 30 gousses d'ail, hachées en petits morceaux;

Comment le préparer: mettre tous les ingrédients dans un robot ou au mélangeur, faire l'appoint avec de l'eau adéquate et mélange. Versez-la dans une casserole, puis ajouter 2 litres d'eau, porter à ébullition, puis laisser mijoter pendant 5 minutes. Quand il se refroidit, tamiser le liquide et transférer dans une bouteille en verre.Jeter le résidu et le ranger dans le réfrigérateur.

Comment consommer: boire 50 ml chaque jour pendant 3 semaines, puis arrêter pendant 1 semaine. Buvez 50 ml après que chaque jour pour les 3 prochaines semaines. Ce traitement peut être répété tous les 6 mois.

Méthode 3

Ingrédients:

  • 3 citrons;
  • 15 gousses d'ail.

Comment le préparer: mettre les ingrédients dans un robot ou vitamiser nourriture et le recharger avec de l'eau.Vous pouvez ajouter un peu de sucre pour le goût, puis vitamise. Versez-la dans un pot métallique et répétez le processus avec les 3 autres citrons et 15 gousses d'ail. Enfin, laver la vitamiser avec un autre litre d'eau et versez-le dans le pot. Porter à ébullition et laisser mijoter pendant 5 minutes. Verser le liquide à travers une passoire, puis laisser égoutter dans une autre casserole. Quand tout est vidé, le laisser refroidir pendant un certain temps. Verser dans des bouteilles en utilisant une passoire et entonnoir. Donnez-lui le temps de vidange à travers la passoire, mais ne gardez pas la suspension de la crépine, juste le jeter. En finir avec 3-4 bouteilles d'un litre quantité, stocker dans le réfrigérateur. Ne pas utiliser des bouteilles en plastique, car ils peuvent causer des problèmes de santé graves lorsqu'il est rempli de liquide chaud (particules de plastique lixiviation en liquide dans la bouteille.

Comment consommer: boire 1 verre standard du mélange tous les jours pendant 3 semaines, puis arrêter pendant 1 semaine. Après cela, répétez la même procédure pour les 3 semaines suivantes. Répétez la procédure pour 12 mois, ou chaque fois que vous en avez envie, tant que vous permettez à une pause entre les traitements.

Vous pouvez réchauffer le liquide ou si l'on préfère le diluer avec de l'eau et de la glace pour une boisson rafraîchissante du souper. Les citrons vont tuer l'odeur de l'ail sur votre respiration.

SOURCE: http://complete-health-and-happiness.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents