Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cette Pâte De Curcuma Anti-Inflammatoire Va Renverser La Maladie Des Gencives, Un Gonflement Et Tuer Les Bactéries

Publié par sarah sur 10 Janvier 2016, 18:38pm

Catégories : #Beauté naturelle

Cette Pâte De Curcuma Anti-Inflammatoire Va Renverser La Maladie Des Gencives, Un Gonflement Et Tuer Les Bactéries

Avoir de belles dents saines peuvent grandement améliorer votre confiance en la présence de votre famille, vos amis et collègues.

Même dans le milieu des étrangers au total un sourire chaleureux accompagné de dents plus blanches peut aller un long chemin dans l'amélioration de votre relation.

Il semble y avoir une prise de conscience renouvelée de la pertinence des remèdes naturels dans la lutte contre les maladies des gencives, des bactéries causant odeur de la bouche et de l'enflure.

Problèmes avec blanchissants commerciaux

Blanchissants commerciales promettent dents fortes et blanches. Mais très peu comprennent que off-the-counter blanchissants viennent avec certains risques.

Ces risques pour votre santé orale comprennent:

  • Les maux de dents persistants
  • Jaunissement des dents
  • Irritation des gencives aggravé
  • Infections et / ou de la maladie bucco-dentaire
  • Dents fragiles
  • Dents translucides
  • Recul des gencives (la source)

Beaucoup de dents blanchissants fonctionnent très bien à court terme. L'utilisation à long terme de ces produits peut causer de graves problèmes qui sont sérieux ne vaut pas la satisfaction temporaire.

Mais ne vous inquiétez pas; Mère Nature vous a couvert et peut vous aider à obtenir ce sourire éclatant vous avez toujours voulu. La réponse à dents plus blanches est dans votre garde-manger, plus spécifiquement, une épice appelée curcuma.

Alors, quel est le curcuma?

Ceci est une épice naturelle qui est de couleur dorée et est souvent utilisé dans la fabrication de la moutarde et le curry.

Maintenant, ne soyez pas alarmé par sa couleur! Alors que le curcuma certes tacher vos vêtements et tissus, il entre en contact avec - jaune; il va faire des merveilles pour vos dents et gencives.

Comment faire de la pâte de curcuma anti-inflammatoire

Ingrédients:

  • L'huile de coco - 1 cuillère à soupe
  • Poudre de curcuma - 2 gélules de dollars de poudre de curcuma (environ ½ -1 c)
  • Huile de menthe poivrée - petite quantité

Instructions:

  1. Mélanger les ingrédients pour un mélange parfait
  2. Mouillez votre brosse à dents avec de l'eau et le tremper dans le mélange
  3. Brossez-vous les dents normalement comme vous le feriez avec un dentifrice régulière
  4. Laisser reposer pendant environ 3-5 minutes
  5. Crachez et rincez bien votre bouche
  6. L'utilisation quotidienne est recommandée jusqu'à obtention des résultats souhaités

Si vous suivez ces instructions correctement, vous remarquerez une amélioration immédiate de la blancheur de vos dents et la santé de vos gencives.

Bienfaits pour la santé de brossage avec le curcuma

Utilisation de solutions naturelles pour vos dents et de votre santé bucco-dentaire globale est toujours préférable parce que les avantages d'aller naturelle semblent toujours aller de mieux en mieux chaque jour.

Avec ce que nous savons maintenant et ce que des recherches approfondies semblent être en découvrant tous les jours, il semble qu'il est toujours mieux de rester avec des solutions naturelles plutôt que commerciales.

Prendre soin de maux de dents et les infections orales

Le curcuma a des propriétés antibactériennes et antivirales qui aident à combattre les infections orales et la plaque causant bactéries qui causent les maux de dents et embarrassant odeur de la bouche. (Lasource)

Irritation et rougeur des gencives

Curcuma offre à ses utilisateurs une excellente protection grâce à son anti-inflammatoire, antifongique, antibactérien et des propriétés antivirales qui aident à lutter contre les rougeurs et les irritations des gencives.

Commenter cet article

Vincent 15/06/2016 11:40

Merci pour cette recette naturelle ! J'étais septique face à l'utilisation du curcuma. En effet, l'épice a la particularité de donner une jolie couleur jaune à nos plats. Il est donc difficile de penser qu'elle puisse blanchir nos dents ! Je pense tester cette recette miracle prochainement. Je vous dirai si elle fonctionne.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents