Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


CECI EST comment nettoyer et assurer la désintoxication de votre FOIE AVEC DE L'EAU ET RAISINS en seulement 2 jours!

Publié par sarah sur 7 Janvier 2016, 19:43pm

Catégories : #santé naturelle

CECI EST comment nettoyer et assurer la désintoxication de votre FOIE AVEC DE L'EAU ET RAISINS en seulement 2 jours!

Le foie est le plus grand organe solide dans le corps, situé dans la partie supérieure de l'abdomen à droite. Le foie a une multitude de fonctions importantes et complexes, notamment pour fabriquer des protéines, de synthétiser, stocker et transformer des graisses, notamment en acides gras et en cholestérol; à métaboliser les glucides et de magasins ,; à éliminer, par métabolisation ou sécrétant, les produits biochimiques potentiellement nocives produites par le corps.

Il ya beaucoup de différentes maladies qui peuvent endommager le foie, comme l'hépatite A, B et C, la cirrhose du foie et toutes sortes de médicaments et pilules qui détruisent le foie. Le foie gras est le plus commun. Nous allons vous montrer le meilleur et le moyen le plus efficace de faire une cure de désintoxication complète sur votre foie en seulement deux jours par la consommation de l'eau avec des raisins secs dans la matinée.

Directions:

Tout d'abord, vous devez acheter des bons, des raisins noirs et les placer dans une casserole et remplir le pot avec de l'eau. La quantité d'eau doit être de 3 fois plus que la tasse de raisins secs. Retirez les raisins secs quand ils sont propres. Maintenant, vous devez faire bouillir les raisins pendant 2 minutes dans la même quantité d'eau et laisser reposer pendant 24 heures.

Vous pouvez boire cette potion maison nettoyage première chose le matin, sur un estomac vide. Vous pouvez le boire froid, tiède ou chaude, il n'a pas d'importance comment vous l'aimez. Après 2 jours, vous remarquerez les premiers effets de cette boisson maison. Il est recommandé pour vous de boire au moins pour une semaine.

Il est très important pour vous d'arrêter de manger de la malbouffe et arrêter de boire des boissons alcoolisées pendant ce nettoyage, donc il peut avoir son plein effet.

Source: www.healthyfoodhouse.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents