Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ce bébé est presque mort parce qu'elle était embrassée. La raison? Si effrayant

Publié par sarah sur 10 Janvier 2016, 18:18pm

Catégories : #santé naturelle

L'information contenue dans cette vidéo pourrait sauver la vie d'innombrables enfants à travers le monde. Si vous connaissez quelqu'un avec un bébé ou arrive d'être un parent vous-même, vous serez choqué de découvrir ce qui est arrivé à la pauvre petite Brooke quand elle a été embrassée par un étranger. Il n'y avait rien à propos de l'apparence physique de l'étranger qui aurait indiqué une éventuelle infection, et sa peau et ses lèvres étaient propre et claire. Mais il y avait un invité importun cacher juste sous la surface.

Il était le virus de l'herpès, et il était capable de sauter de son hôte à Brooke, écrasant rapidement son système immunitaire naissante. A son jeune âge, son corps n'a pas eu le temps nécessaire pour construire des défenses assez fortes pour combattre un tel ennemi puissant. Le virus ne se lance pas l'attaque de plein droit de suite, mais peut parfois rester dans le système pendant des mois après l'exposition initiale avant qu'il part en guerre contre le corps.

Heureusement, après avoir reçu d'excellents soins dans un hôpital local, Brooke fait un rétablissement complet et est heureusement de retour à la maison. Malheureusement, le virus ne sera jamais quitter son système, et elle aura l'herpès pour le reste de sa vie. S'il vous plaît partager avec tous vos amis et votre famille afin que les bébés partout peuvent être conservés à l'abri de cette menace potentielle. Grâce aux médias sociaux, nous pouvons travailler ensemble à utiliser les connaissances et l'éducation pour lutter contre la propagation de maladies évitables. Aide être une partie de la cure parfaite de la prévention!

S'il vous plaît partager cette information importante avec famille et amis, Il pourrait sauver une vie

source:http://www.sun-gazing.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents