Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Buvez un verre d'eau de riz et voir ce qui arrivera à votre corps - vous serez surpris!

Publié par sarah sur 16 Janvier 2016, 18:10pm

Catégories : #santé naturelle

Buvez un verre d'eau de riz et  voir ce qui arrivera à votre corps - vous serez surpris!

La plupart d'entre nous cuirons le riz dans les autocuiseurs et cuiseurs électriques et qui est la raison pour laquelle nous ne disposons pas l'habitude de boire l'eau de riz cuit. En fait, nous ne savons pas les bienfaits de l'eau de riz bouilli. Lorsque le riz est cuit dans une casserole avec de l'eau, l'eau restante peut être enlevé et consommé après le riz est cuit. Cette eau est totalement nutritive que le riz est bouilli ou cuit en elle.

Voici comment vous pouvez faire une eau de riz:

Prenez un bol de riz et le laver avec de l'eau. Assurez-vous que l'eau est propre finale. Faire bouillir le riz jusqu'à ce qu'il soit cuit. Videz l'eau dans une casserole et gardez le riz dans un récipient séparé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de grains de riz laissés dans l'eau de riz. L'eau de riz est prêt à partager tous ses avantages nutritionnels avec vous.

Comme je l'ai mentionné l'eau de riz a de nombreux avantages pour la santé, mais si vous voulez savoir ce que seulement un verre d'eau de riz peut faire pour votre corps, vous devriez lire ceci et savoir:

1.It est une bonne source d'énergie:

L'eau de riz est riche en hydrates de carbone, et donc, et il est une excellente source d'énergie. Le corps peut facilement tirer de l'énergie en brisant carbohydrates.So boire un verre d'eau de riz dans le matin avant de partir et vous ne serez jamais étourdissement ou de faiblesse en raison de manque d'énergie.

2.Previent la constipation:

L'eau de riz est riche en fibres et facilite les mouvements de l'intestin lisses. De plus, l'amidon stimule la croissance des bactéries utiles dans l'estomac favorisant le transit intestinal sain.

3.Prevenir déshydratation:

Sur une journée chaude et ensoleillée, l'eau de riz est une excellente boisson. En été, le corps a tendance à perdre de l'eau et des sels par la sueur et l'eau de riz contribue à reconstituer les éléments nutritifs perdus et l'eau, réduire vos chances de déshydratation

4.Le meilleur remède à la maison pour les infections virales:

L'eau de riz est utilisé comme un remède à la fièvre, car il empêche la perte d'eau due à la fièvre et des vomissements lors d'une infection. Il aide à reconstituer les éléments nutritifs perdus et accélère le processus de récupération.

remédie contre la diarrhée :

L'eau de riz se révèle être un excellent remède à la maison pour traiter la diarrhée, non seulement chez les adultes mais aussi les enfants. Les nourrissons sont plus sujettes aux maladies comme la diarrhée et si non traitée au bon moment, peut conduire à une déshydratation sévère. Une étude a révélé que l'eau de riz a été plus efficace dans le contrôle de la diarrhée en réduisant le volume et la fréquence de sortie des selles chez les bébés.

6.Prevenir le Cancer

Boire de l'eau de riz cuit régulièrement peut aussi prévenir certains types de cancer. Ceci est l'un des avantages de l'alcool de riz cuit eau.

7. Empêche Alzheimer

La recherche n'a pas encore confirmé cela, il ya des sources qui disent que l'eau de riz cuit a la capacité de prévenir la maladie d'Alzheimer. Ceci est l'un des avantages de l'alcool de riz cuit eau.

8. Protection contre le soleil

L'eau de riz contient une substance appelée comme oryzanol. Il permet de résister aux rayons UV du soleil. Utiliser de l'eau de riz interne et externe pour aider votre peau à prendre la chaleur du soleil.

Je souhaite que cet article est très utile pour vous, afin de partager avec vos amis, boire de l'eau de riz et profiter de tous ses avantages.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents