Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Attention: Cessez d'utiliser l'ail si vous êtes dans ces 6 types de personnes

Publié par sarah sur 7 Janvier 2016, 20:14pm

Catégories : #santé naturelle

Attention: Cessez d'utiliser l'ail si vous êtes dans ces 6 types de personnes

L'ail est une plante qui donne de la nourriture très spécifique et saveur distinctive. Grâce à des décennies, l'herbe a trouvé son utilisation dans la médecine comme traitement et la prévention de la grande nombre de maladies et conditions.

Malgré son efficacité comme un remède contre le grand nombre de conditions de santé, il ya un groupe de personnes qui ne devraient pas inclure l'ail dans leurs repas quotidiens. Cette catégorie comprend:

  1. Les personnes ayant des problèmes de foie

L'ail est surtout connu pour son antibactérien et effets antiviraux et ceci est la raison pour laquelle il a été utilisé comme moyen de prévention de l'hépatite. Les personnes qui souffrent d'hépatite consomment de l'ail sur une base quotidienne afin de guérir l'hépatite. L'ail est pas le bon médicament qui peut guérir l'hépatite. L'ail peut stimuler l'estomac et les intestins, ce qui arrête la sécrétion du suc digestif dans le tractus et les impacts de la digestion des aliments intestinale. Cela conduit à des nausées et une aggravation des symptômes de l'hépatite.L'utilisation excessive de l'ail peut causer de l'anémie, car l'ail se compose d'ingrédients qui diminuent les globules rouges et la quantité d'hémoglobine.

  1. Les personnes qui souffrent de diarrhée non bactérienne

Le goût épicé de l'ail déclenche les intestins et provoque une hyperémie de la muqueuse intestinale et l'oedème aggravation et cela est pourquoi les gens souffrant de diarrhée non bactérienne ne devraient pas être en train de manger l'ail cru.

  1. Les personnes souffrant de maladies oculaires

L'ail ne devrait pas être consommé par les personnes qui ont des problèmes avec leur santé et surtout par ceux qui souffrent de maladies oculaires. La médecine traditionnelle chinoise recommande aux personnes de ne pas consommer l'ail sur une base quotidienne, car il peut conduire à des dommages du foie, des dommages oculaires, les acouphènes, l'hypoxie, la perte de mémoire, la lourdeur devant etc.

  1. Les patients qui sont sur le point d'avoir une chirurgie

L'ail ne devrait pas être consommé au moins deux semaines par des gens qui sont sur le point d'avoir une chirurgie. La consommation d'ail prolonge le saignement.

  1. Les femmes qui sont sur le point de donner naissance et les femmes qui allaitent

L'ail peut être en sécurité si elle est consommée dans une petite base, même pendant la grossesse. Mais, il n'y a pas suffisamment de preuves sur la façon dont il est sûr à utiliser l'ail pendant la grossesse ou l'allaitement. La meilleure chose à faire est d'éviter l'ail pendant la grossesse et l'allaitement.

  1. Les personnes ayant une pression artérielle basse

L'ail est connu pour son efficacité pour diminuer la pression artérielle. Voilà pourquoi les gens qui ont déjà une pression artérielle basse ne devraient pas consommer de l'ail. L'ail peut diminuer la pression artérielle trop et provoquer des complications.

Source: www.healthylifevision.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents