Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


6 gouttes par jour de cette huile pour éliminer la graisse du ventre grandement

Publié par sarah sur 3 Janvier 2016, 16:51pm

Catégories : #Beauté naturelle

6 gouttes par jour de cette huile pour éliminer la graisse du ventre grandement

Si vous voulez perdre du poids naturellement et simultanément prendre soin de votre santé et protéger votre corps contre diverses maladies, vous pouvez utiliser cette huile puissante est le meilleur choix naturel.

Cette huile est utilisée comme un traitement de la médecine naturelle pour une longue période, et le meilleur de toutes ses propriétés est qu'ils aident à éliminer la graisse accumulée dans le corps, en particulier situé dans la cavité abdominale, si vraiment adelgadazará sûr.

Comment fonctionne l'huile de cannelle dans votre alimentation et votre protégée de santé.

L'essence de cannelle

Des études scientifiques ont été menées avec l'huile de cannelle, avérée très efficace pour la perte de poids et de produits chimiques aider à éliminer les bactéries. Un autre point très important est que l'huile de cannelle contribue à renforcer le cerveau et la mémoire, et est un excellent stimulant du système immunitaire.

Faire l'huile de cannelle à la maison pour perdre du poids

Suivez les instructions pour créer une huile de cannelle naturelle puissante, pour être utilisé à des fins médicinales et pour la perte de poids.

L'essence de cannelle Ingrédients:

- L'huile d'olive extra vierge

- Plusieurs bâtons de cannelle

Préparation:

Étape 1: Remplissez une petite bouteille en verre avec des bâtons de cannelle, il est important que la bouteille est bien fermé avec le bouchon.

Étape 2: procède alors à verser l'huile d'olive dans la bouteille jusqu'à ce que tous les bâtons de cannelle sont immergés dans l'huile d'olive.

Étape 3: Placez le pot dans un endroit chaud, comme votre fenêtre de la cuisine. Vous devez battre la bouteille chaque jour pendant trois semaines.

Etape 4: Une fois que vous avez passé les trois semaines, l'huile d'extrait de cannelle a été libéré aujourd'hui peut avec l'aide de gaze ou un matériau similaire et filtrer tout le contenu de la bouteille, que cette distribution, le remettre dans un pot en verre pour le stockage. Cette fois, le stocker dans un endroit frais et sec pour une utilisation ultérieure.

Façons d'utiliser l'huile de cannelle

Pour la consommation ne devrait mettre deux gouttes d'huile de cannelle avec chaque repas et être suffisamment pour stimuler la combustion des graisses dans votre corps et commencer le processus de perdre du poids.

La magie de ce régime puissant à base d'huile d'olive et la cannelle rend la composition chimique régule le taux de sucre dans le sang. Pour la même raison, il aide aussi les diabétiques.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents