Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


3 Ingrédients pour nettoyer les coulis et carreaux ! ! des conseils comment le garder Impeccable!

Publié par sarah sur 4 Janvier 2016, 18:37pm

Catégories : #Astuces maison

3 Ingrédients pour nettoyer les coulis et carreaux ! !  des conseils comment le garder Impeccable!

Personne ne se réjouit pour le nettoyage de la salle de bains; il peut se transformer en cauchemar toxique. Et nous ne parlons pas au mess sale, mais les nettoyeurs dangereuses que nous utilisons. La plupart des produits de nettoyage habituelles que nous utilisons ont l'eau de Javel et d'un certain nombre d'autres produits chimiques en eux. Nettoyage avec eux vous donne envie d'utiliser un masque à gaz pendant que vous le faites pour vous protéger contre les vapeurs toxiques. Si vous étiez pas au courant de cela, il va vous rendre la vie plus facile et vous nettoyez une tâche moins toxique. Nous vous présentons une recette naturelle qui vous coûtera que quelques dollars et va nettoyer et blanchir votre coulis et les carreaux sans libérer les matériaux toxiques dans votre visage.

Ingrédients:

  • Une demi-tasse de soude de cuisson
  • Une cuillère à café. savon à vaisselle liquide
  • Un quart de tasse de peroxyde d'hydrogène

Comment préparer:

Mélanger le bicarbonate de soude, savon à vaisselle et de l'hydrogène dans une petite bouteille en haut de squeeze. Le bicarbonate de soude se frotter au large toutes les taches et l'eau dans l'accumulation entre les tuiles et le peroxyde d'hydrogène se blanchir et les nettoyer naturellement.

Utilisation:

Appliquer le mélange de nettoyage sur le coulis et les carreaux qui ont besoin d'un nettoyage en profondeur et laissez-le pendant 5-10 minutes. Cela va dissoudre toute la saleté et l'eau accumulent et il sera plus facile pour vous de frotter loin. Ou si vous ne disposez pas de taches très durs appliquent simplement le mélange sur une éponge humide doux-vous utiliser pour nettoyer les carreaux et salle de bains.

Frotter les zones et rincer avec de l'eau. Si vous voulez une répétition nettoyage en profondeur le processus une fois de plus où il ya encore un peu de saleté ou de résidus d'eau dure.

Une fois que vous éliminez toutes les taches et votre coulis et carreaux regardez impeccable vous pourriez vouloir garder en bon état. Si vous voulez vous épargner de la peine de frotter à nouveau il ya quelque chose que vous pouvez faire. Mélanger une solution d'eau et de vinaigre 1: 1 et versez-le dans une bouteille à côté de la douche de pulvérisation. Assurez-vous l'étiquette de sorte que vous ne soyez pas confus. Après vous prenez une douche vaporiser vers le bas avec cette solution. Vous n'êtes pas obligé de le faire chaque jour, 2-3 fois par semaine fera une grande différence. Vous verrez par vous-même lorsque vous nettoyez la prochaine fois.

source: naturalmedicinehouse.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents