Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


18 AVANTAGES ÉTONNANTS DE CITRON VOUS AVEZ PAS ENTENDU PARLER! VOUS ALLEZ ADORER NUMÉRO 6!

Publié par sarah sur 13 Janvier 2016, 19:40pm

Catégories : #Astuces maison

18 AVANTAGES ÉTONNANTS DE CITRON VOUS AVEZ PAS ENTENDU PARLER! VOUS ALLEZ ADORER NUMÉRO 6!

Les plus célèbres sont les agrumes citrons. Ils sont lumineux, plein de saveur et juteuse. Ce fruit est utilisé partout dans le monde pour enrichir la saveur de la nourriture, de guérir les maux de gorge et même guérir certaines maladies. Ils sont grands parce sont riches en nombreux nutriments, comme la vitamine C, de la pectine, des antioxydants, des vitamines B, calcium et potassium. Aussi, le citron a une importance médicinale et caractéristiques antibactériennes. Il contient des traces de fer et de vitamine A. Le citron est connu pour ses propriétés thérapeutiques, aide à maintenir votre système immunitaire et ainsi, vous protège contre de nombreux types d'infections.

Cependant, il ya beaucoup d'utilisations de citron vous ai pas entendu parler. Dans cet article vous trouverez plusieurs avantages de cet agrume qui peuvent améliorer votre santé et votre apparence.

1. équilibre votre pH

La vie moderne rend notre corps acide à cause des contraintes, une mauvaise alimentation, pollution, le manque d'activité et d'autres toxines. Ainsi, il est important de maintenir le corps et alcalino afin d'éviter les maladies et les maladies comme le cancer.

Nous savons que les citrons sont acides, mais les éléments nutritifs dans ce fruit créons alcalins.Cela rend les citrons excellent pour soulager de nombreux problèmes de santé. Commencez votre journée avec une tasse d'eau tiède mélangée avec du jus de citron d'un demi citron.

2. soulager l'indigestion et la constipation

Les citrons sont petites puissances antibactériens. Leurs propriétés qui combattent les bactéries détruisent les mauvaises bactéries et permettent de bonnes bactéries de se développer dans le corps, ce qui peut soulager l'indigestion et la constipation. Siroter un verre d'eau chaude mélangée avec le jus d'un citron peut stimuler le péristaltisme, ainsi que la production de salive et de l'estomac des acides qui commencent le processus de digestion.

3. aide à perdre du poids rapidement

Ceci est la façon dont les citrons vous aider à perdre du poids:

  • Avant un repas, prendre une tasse de thé chaud avec du jus d'un demi citron pour éviter de trop manger. Vous vous sentirez plus complète et de consommer moins de nourriture en raison de la pectine, la fibre soluble dans les citrons.
  • De plus, le taux de glucose dans le corps est diminuée par l'affichage, ce qui empêche les pics de sucre dans le sang qui sont communs dans le diabète de type 2.
  • Le jus de citron est un diurétique naturel, pour vous aider à vous débarrasser de l'excès d'eau par des mictions fréquentes.
  • Pour perdre du poids plus rapidement, faites-vous un verre avec 2 cuillères à soupe de jus de citron, une pincée de poivre de cayenne et 2 cuillères à café de miel dans un grand verre d'eau.

Plus tard le même jour, remplir une grande bouteille d'eau avec un mélange d'eau purifiée et le jus des citrons pressés 2-3. Vous ne vous sentirez pas faim et qu'ils ont envie de fumer.

4. Prévenir les parasites

Les parasites et les vers intestinaux peuvent être gênant à éliminer. Mais, ils peuvent être éliminés en créant un environnement qui ne leur permettent pas de survivre. Vous pouvez le faire en mangeant un citron ou de boire son jus, ce qui rendra votre système digestif alcalin et tuer les parasites qui aiment environnement acide.

5. Résolvez problèmes de santé bucco-dentaires

Résolvez vos problèmes de santé bucco-dentaire comme la mauvaise haleine ou les maux de dents en appliquant le jus de citron sur la zone douloureuse. En outre, vous pouvez arrêter le saignement de vos gencives en les massant avec du jus de citron. Cela permet de garder les bactéries loin.

6. Blanchiment des dents

Traitements de blanchiment des dents qui peuvent être achetés dans les magasins comprennent des produits chimiques forts qui peuvent rendre vos dents sensibles et causer de la douleur.Heureusement, il est un traitement naturel de jus de citron et du bicarbonate de soude qui peut blanchir vos dents. Mélanger deux parties égales de ces deux ingrédients pour préparer une solution. Frottez-le sur vos dents à l'aide d'un coton-tige. Laisser le mélange sur pas plus de 45 secondes parce que les acides du jus de citron et du bicarbonate de soude peuvent blesser l'émail.Ensuite, frottez doucement en utilisant une brosse à dents et de l'eau propre.

7. Améliorer la oncentration

Des études ont prouvé que l'huile essentielle de citron peut améliorer l'humeur. Donc, si vous avez besoin d'augmenter concentration et la vigilance au travail, avoir l'huile essentielle de mélisse à proximité.

8. Peau exfoliation

La vitamine C de citron est excellent pour votre peau. Il fait partie de nombreux produits de soins de la peau, car il neutralise les radicaux libres et motive la régénération cellulaire par exfoliation de la peau. Couper le citron en deux et l'utiliser comme un gommage pour le visage au moins une fois par semaine. Les cellules mortes de la peau seront supprimés et une nouvelle couche de peau apparaîtront. Votre visage sera saine et plus jeune.

9. foie désintoxication

L'acidité de citron envoie des signaux aux nerfs et les hormones pour activer le foie et les reins. En outre, les antioxydants de citron améliorer la fonction des reins et du foie et de détoxifier le corps.En outre, le jus de citron agit comme un diurétique, comme nous l'avons déjà mentionné et élimine les déchets en excès. Ajouter le jus de citron dans un verre d'eau et le boire chaque matin.

10. traiter la haute pression sanguine

Le cholestérol peut conduire à l'hypertension artérielle. Cependant, la pectine de citron peut diminuer le cholestérol. En outre, les flavonoïdes et en vitamine P citrons renforcer les vaisseaux sanguins. Le potassium est très présent dans les citrons, ce qui empêche l'hypertension artérielle.

11.éliminer les pellicules

Vous pouvez traiter vous-même les pellicules en mélangeant le jus de citron et d'autres ingrédients naturels, comme l'huile de noix de coco. Faire une pâte à partir de ces ingrédients et de guérir et hydrater votre cuir chevelu sec. Ne pas faire ce traitement trop parce que le jus de citron peut éclaircir vos cheveux.

12. pieds plus attrayantes

Traiter rêche, squameuse ou les pieds calleux avec du citron. Les citrons ont l'acide citrique qui agissent comme un exfoliant naturel que vous aider à éliminer les cellules mortes de la peau, de renouveler la peau et éclaircir les zones sombres.

  • Mélanger 2-3 citrons avec près de 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et ¼ tasse de lait. Ensuite, ajoutez le mélange dans une bassine d'eau tiède. Faites tremper vos pieds dans le mélange pendant 20 minutes. Ensuite, utilisez un fichier de pied pour enlever la peau morte de vos pieds.
  • Une autre chose que vous pouvez faire est de faire un gommage de citron et le sucre pour exfolier vos orteils. Mélanger deux tasses de sucre brun et ¼ tasse d'huile d'olive. Le mélange ne doit pas être trop grasse, mais doux. Ensuite, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de citron. Utilisez le gommage abouti après trempage pieds.

13. Empêcher fiévre et frissons

Pour traiter ces problèmes, ajouter le jus de citron dans une tasse d'eau chaude ou du thé avec du miel. Boire toutes les deux heures ou jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.

14. peau éclatante

Nous avons déjà mentionné que les citrons peuvent alléger les taches sombres et même le ton de la peau. En outre, la vitamine C est important lors de collagène et d'élastine sont produites par le corps. Lorsque notre corps manque de vitamine C, notre peau ne peut pas réparer le tissu conjonctif et nous retrouver avec les rides et ridules.

15. Traiter les acnés

Imbiber un coton avec du jus de citron et l'appliquer à votre visage une fois la nuit. De cette façon, vous obtenez traitement de l'acné naturel. Le lendemain matin, vous pouvez rincer la solution avec de l'eau.

16. garder les insectes loin

Si vous avez des citrons, vous ne serez pas besoin insectifuges qui ont des produits chimiques dangereux. Vous pouvez préparer votre propre pulvérisation de bug en mélangeant 1 partie d'huile essentielle de citron et 10 parties d'huile de support (d'olive, l'huile de tournesol ou l'alcool éthylique).

17. Facilité p ain

Aroma créé à partir d'huiles essentielles de citron détend les vaisseaux sanguins et réduit l'inflammation, soulageant ainsi la douleur. Boire un verre d'eau de citron chaque jour peut vous aider à soulager les symptômes de l'arthrite, Rheuma ou d'autres maladies inflammatoires. Extrait de citron peut soulager la douleur des coups de soleil si elle est directement appliquée sur la peau avec de l'eau. En outre, boire le jus de quelques citrons peut soulager les symptômes du syndrome prémenstruel.

18. Réduire l'apparition des varices

Vos jambes peuvent paraître plus jeune et plus belle en utilisant le vaisseau sanguin renforcer caractéristiques de citron. Mélanger quelques gouttes d'huile essentielle de citron avec une huile hydratante de votre choix. Appliquer le mélange sur la zone affectée et massez doucement. Faites-le régulièrement et vos varices vont lentement disparaître.

Comme vous pouvez le voir, les citrons emballent beaucoup d'avantages dans un tel petit paquet.Rafraîchissant, tonique, de nettoyage et de détoxification, citrons peuvent faire un excellent ajout à votre vie de famille.

Source: http://www.myilifestyle.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents