Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


SI VOUS REMARQUEZ UNE PERSONNE AVEC UN POINT NOIR SUR LA PAUME, APPELEZ LA POLICE!

Publié par sarah sur 19 Décembre 2015, 19:03pm

Catégories : #cool

SI VOUS REMARQUEZ UNE PERSONNE AVEC UN POINT NOIR SUR LA PAUME, APPELEZ LA POLICE!

Saviez-vous qu'est-ce que cet endroit signifie? Cela signifie que quelqu'un est en difficulté! Donc, si jamais vous voyez quelqu'un qui a sur la paume, ne pas attendre une seconde pour appeler la police!


Nous parlons de la campagne "Black Dot campagne" qui a commencé sur Facebook et il ya une façon de reconnaître les victimes de violence familiale. Alors, la prochaine fois que vous le voyez, vous saurez qu'il est un appel à l'aide.


Les victimes de violence conjugale mettent ces points sur leurs paumes, afin de vous dire qu'ils sont en danger montrer, et si vous remarquez eux, appellez la police pour aider cette personne!

"Le point noir sur la main permet aux professionnels de savoir que vous êtes un survivant vraiment vulnérables de la violence domestique, et que vous avez besoin d'aide, mais ne pouvez pas demander parce que votre agresseur est à regarder chacun de vos mouvements. En seulement 24 heures, la campagne a atteint plus de 6.000 personnes dans le monde, et a déjà aidé 6 femmes. S'il vous plaît répandre la campagne, et de poster une photo de votre main avec le point noir, pour montrer votre soutien à toutes les victimes de la violence domestique ", ont déclaré les organisateurs de la campagne.

Voici une histoire de violence domestique que l'a victime a partagé avec nous:

«Je suis enceinte et le père du bébé est très abusif. Avec des mots, ses mains. On m'a pétrifié pendant si longtemps et encore plus avec le bébé à venir. J' étais hier à l'hôpital, il a été avec moi, il ne quitte jamais mon côté plus. Je devais avoir un examen de sorte que le conseiller m'a demandé de mentir sur le lit et tira le rideau. Je penchai et pris le stylo de sa poche, retira sa main vers moi et écrit AIDE ME. Je ne dois pas dire un mot. «Cette campagne m'a donné la force et l'idée comment demander de l'aide. Je suis maintenant sûre ailleurs grâce à ce consultant et la campagne de point noir. Merci, 1 semaine à aller jusqu'à ce que ma date d'échéance et je suis enfin en sécurité ".

Source: fitbodycenter.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents