Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Raison numéro 1 de l'apparition du cancer du sein vous le buvez chaque jour, mais vous n'êtes pas conscient de ce fait

Publié par sarah sur 6 Décembre 2015, 20:37pm

Catégories : #santé naturelle

Raison numéro 1 de l'apparition du cancer du sein vous le buvez chaque jour, mais vous n'êtes pas conscient de ce fait


Les femmes dans le Japon sont avec un cancer du sein moins dans le monde. Soi-disant, leur ligne fine est la principale raison pour cela.

En raison des résultats d'une étude norvégienne, les personnes qui boivent trois verres de lait par jour, ont deux fois plus de risque de cancer du sein en comparant à celui qui boivent une demi-tasse ou moins.

Malheureusement, nous savons tous que le nombre de hausses de cancer du sein. Si nous pensons à toute une gamme de facteurs, il se trouve que le lait pourrait être la raison du danger étendue de cette maladie. Dans un premier temps, il a été soupçonné que le lait accélère simplement le développement d'un cancer déjà existante, mais la garantie des chercheurs norvégiens que, outre cela, il est la principale raison de son passe en premier lieu.

États-Unis, la Suède, la Finlande, le Canada, la Grande-Bretagne sont les pays dans lesquels la plupart des cas de cancer du sein sont connus. Bizarrement, le lait prend position supérieure en particulier dans ces pays. Là encore, le cancer du sein est étonnamment très rare ou il ne existe pas au pays où le lait animal est pas été utilisé. Comme dit au début, les femmes qui boivent trois verres de lait par jour vont probablement développer un cancer du sein en comparant à ceux de boire juste une demi-tasse.

Hormones et facteurs de croissance dans le lait sont connus comme des éléments cancérigènes, et même a été démontrée pour les ajouts de synthèse de la vitamine D, dont le lait est régulièrement enrichi avec. Donc, en général, les patients prennent deux fois plus synthétique de la vitamine D que les autres.

Pourtant, ces raisons pour le cancer du sein ne sont pas les seuls. Il a été remarqué que le nombre de cas augmente avec la consommation de sucre, de pâtisseries et de certains types de viande, par exemple, la viande de porc. Là encore, l'utilisation du poisson et des légumes crus invite à une baisse significative.

Enfin, il ya les soutiens-gorge, en particulier les plus serrés, ce qui augmente aussi le danger. Les femmes, qui portent un soutien-gorge pas moins de 12 heures par jour, augmente le danger pour environ 20% comparant à ceux qui les utilisent décemment, de temps en temps, ou jamais. Ceci fait allusion notamment aux soutiens-gorge qui contiennent des composants en plastique ou en métal.

Source: healthylifevision.com

Commenter cet article

meteomarine 08/12/2015 16:38

Ecrire en français lisible, sourcer vos informations, ou plutôt vos allégations, ce serait tellement plus crédible !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents