Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Préparez vous-même des patchs détox et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps

Publié par sarah sur 15 Décembre 2015, 19:21pm

Catégories : #santé naturelle

Préparez vous-même des patchs détox et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps

Au Japon, la médecine traditionnelle ou dite « alternative » a toujours été à son apogée et en avance sur les autres pays du monde. A titre d’exemple, c’est au Japon qu’on a utilisé, pour la première fois, la méthode des patchs de désintoxication à base d’ingrédients naturels afin d’absorber toutes les toxines les plus dangereuses du corps.

Voir plus: Préparez vous-même des patchs détox et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps

L’usage de compresses collées aux plantes des pieds est une méthode efficace pour améliorer la circulation du sang au niveau des chevilles et des pieds, vu que le mode de vie sédentaire fait que le sang ralentit dans ces endroits. Après avoir utilisé les patchs détox, vous ne souffrirez plus de problèmes de douleurs articulatoires ni des problèmes de la fatigue chronique. Le résultat sera on ne peut plus assuré. Voici les ingrédients à utiliser dans ce patch de détox : Ingrédients : Compresses de gaze adhésive. L’ail. L’oignon. L’eau. Des chaussettes comme accessoires. Préparation :

Voir plus: Préparez vous-même des patchs détox et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps

Premièrement, il faut commencer à hacher l’ail et les oignons et de les mettre de côté. Après avoir mis un peu d’eau à bouillir, ajoutez-y le mélange d’ail et d’oignons hachés et laissez bouillir durant 10 minutes. Une fois que l’eau sera refroidie, prenez les compresses de gaze adhésives et versez le mélange obtenu sur le centre de ces patchs. Faites attention à ne mouiller la partie collante pour que les compresses tiennent toute la nuit. Il ne vous reste qu’à coller les compresses sur le centre des plantes de vos pieds et de les maintenir avec des chaussettes bien chaudes afin de les empêcher de se détacher. Grâce à ces patchs de détox, vous verrez énormément de toxines sur les compresses le lendemain à votre réveil.

Voir plus: Préparez vous-même des patchs détox et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps | http://www.astucesnaturelles.net/preparez-vous-meme-des-patchs-detox-et-eliminez-toutes-les-toxines-dangereuses-de-votre-corps/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents