Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Oubliez les silicones: six plantes qui causent la croissance des seins!

Publié par sarah sur 6 Décembre 2015, 20:25pm

Catégories : #Beauté naturelle

Oubliez les silicones: six plantes qui causent la croissance des seins!

Beaucoup optent pour la chirurgie plastique, mais la nature donne toujours les meilleurs remèdes. Ici vous pouvez lire que les plantes peuvent aider à la taille de votre sein. Le plus efficace est de fenugrec, graines provenant de la Grèce.

Vous pouvez acheter cette graine dans toute pharmacie à base de plantes. Vous avez besoin de mettre dans l'eau pendant la nuit et le lendemain, vous devriez masser vos seins avec cette eau.

Grande bardane est également connu pour aider avec ce problème. Si vous consommez, que le flux sanguin vers le tissu mammaire va augmenter et vos organes reproducteurs seront mieux fonctionner ainsi.

Entonnoir est connu pour réduire les coliques chez les bébés, mais il est également riche en dianethole, photoanethole et anéthol qui augmentent la sécrétion d'œstrogènes dans le corps. Il contient également des phytoestrogènes, qui sont connus pour stimuler la croissance du sein et ils stimulent la production de lait chez les mères qui allaitent ainsi.

Réglisse contient les mêmes ingrédients que le fenouil, de sorte qu'il a les mêmes effets.

Anis, une plante chinoise contient des ingrédients qui accélèrent la croissance des seins, donc si vous voulez avoir plus du sein, vous devriez commencer à l'utiliser.

Pueraria mirifica, une herbe de Thaïlande est utilisé dans les produits anti-âge mais il est également utilisé comme ingrédient actif dans des crèmes et des pilules pour la croissance des seins.

Source:healthyandnaturallife.com

Commenter cet article

urgent 08/12/2015 14:44

Un jour on vous demandera pourquoi vous n' avez pas lu ce livre quand il vous prédisait novembre 2015 depuis le mois de mai.....faites un effort intellectuel dès maintenant ou bien subissez le chaos orquestré sans rien comprendre ni aucun pouvoir de défense.....


http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents