Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Miracle dans la médecine - elle a refusé la chimiothérapie et a battu le cancer avec ce régime

Publié par sarah sur 8 Décembre 2015, 18:33pm

Catégories : #santé naturelle

Miracle dans la médecine - elle a refusé la chimiothérapie et a battu le cancer avec ce régime

Lorsque Kendis Marie Fox a été diagnostiqué avec un cancer, elle a suivi les instructions de son médecin. elle a vécu une opération de demi-heure pour éliminer plus de 20 morceaux de sa glande thyroïde.

elle a été psychologiquement détruite lorsque , deux mois plus tard, a su que le cancer avait atteint malgré la chirurgie et la radiothérapie les traitements mis en oeuvre. Son médecin lui a suggéré la chimiothérapie, mais il a dit d'attendre neuf mois avant le début du traitement, parce que son corps était trop épuisé. Il était le moment où Kendis a pris la décision - de prendre un traitement de ses propres mains.

À ce moment, Kendis décidé de nettoyer son corps des toxines de toute nature, y compris ceux des médicaments. Elle a déjà perdu deux parents proches atteints de cancer et elle croyait auparavant fortement que la chimiothérapie va les guérir, et en fait seulement affaibli leur corps et les ont tués à la fin. Kendis ne voulait pas subir le même sort.

Par conséquent, elle avait refusé la chimiothérapie que son médecin recommande .Une fois, elle a commencé une nouvelle vie qui comprenait alimentation rempli presque exclusivement avec des fruits et légumes, et les résultats ont été étonnants.

Candice concentrée sur une alimentation saine, la plupart des légumes et des fruits, pour la plupart d'ananas: Elle avait mangé ce fruit trois fois par jour, car il contient une forte proportion d'un ingrédient - la broméline, qui croient que certains nutritionnistes peut réduire les cellules cancéreuses.

Elle a aussi arreté les cigarettes, l'alcool, et la viande, et a commencé à pratiquer le yoga et a jeté toutes les choses de sa maison qui contiennent des produits chimiques (pulvérisations et préparations pour le soin et la beauté) - nocifs pour la santé.

Quand elle est retournée à son médecin six mois plus tard, a fait des tests qui ont montré qu'elle a tué presque complètement le cancer.

Le test de la thyroglobuline - une protéine produite par les cellules cancéreuses - a révélé que son niveau a été réduit de 13 à 0,7 nanogrammes par millilitre.

Mark Simon, directeur de l'Institut d'oncologie de recherche en nutrition, en Californie, avait aidé Kendis et examiné les résultats du test.

Il a dit:

"A ce stade, nous pouvons dire qu'il n'y a aucun signe de maladie cancérigène dans Kendis.

Ses marqueurs tumoraux sont dans la plage normale pendant deux ans, de sorte que nous pouvons certainement dire que le cancer de la glande thyroïde qui était au .stade 4 est complètement disparu aujourd'hui.

Kendis a un niveau de confiance, la confiance et les objectifs dont je suis sûr est le facteur le plus important dans ce son rétablissement miraculeux.

Je peux vous dire que la plupart des patients atteints de cancer de la thyroïde dans des circonstances similaires à celles de Kendis, et qui suivent un traitement conventionnel sans changer la qualité de vie, ne peuvent souvent pas survivre à la maladie.

Le cancer est une infection de cellules anormales et le traitement du cancer est comparable au traitement d'une infection bactérienne.

Des tentatives ont consisté à maintenir un environnement qui empêche la croissance et la multiplication des cellules cancéreuses.

L'exercice régulier a un grand rôle dans le traitement anti contre le cancer.

L'ananas contient un mélange d'enzymes protéolytiques comme la bromélaïne, qui est connu pour avoir des propriétés anti-cancer ».

Quand il a été demandé si les ananas et autres fruits sont médicament qui a aidé à Kendis oncologue du cancer conquis et professeur Karol Sikora répondit:

"La vérité est que nous venons - nous ne savons pas»!

Nous pensons que le cancer est maintenant dans une phase latente.

Peut-être que l'ananas a contribué dans une certaine mesure. En fait, on utilise des extraits de plantes dans la chimiothérapie dans le traitement du cancer. Mais pour l'instant, il n'y a pas de preuve solide que l'ananas guéri de ce cancer. "

Kendis semble mieux maintenant qu'avant!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents