Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mettez un peu de poivre de Cayenne dans un verre d'eau, et le boire! Un miracle se produit de 10 secondes

Publié par sarah sur 28 Décembre 2015, 18:55pm

Catégories : #santé naturelle

Mettez un peu de poivre de Cayenne dans un verre d'eau, et le boire! Un miracle se produit de 10 secondes

Poivre terre contient une grande quantité de capsaïcine alcaloïde. Il est également riche en vitamine C, B6, E flavonoïdes, le manganèse et le potassium.

Pepper est utilisé pour arrêter les saignements de nez et des saignements de coupures profondes. Mettez une pincée de poivre sur une coupe de zéro ou plus profond et le saignement cesse. Vous ne sentirez aucune douleur et il permettra également d'accélérer le processus de guérison. Cette recette naturel est utilisé depuis les temps anciens. Si vous avez des plaies internes, diluer le poivre dans un verre d'eau et le boire. Le saignement cesse dans un temps très court.

Poivre contient de la capsaïcine. Il est également riche en vitamine B6, E et C de manganèse, de flavonoïdes et de potassium.Les experts recommandent de dissoudre le poivre dans un verre d'eau chaude et de boire la totalité du montant à la fois. Pepper dans l'eau chaude est plus efficace pour interne ainsi que pour une hémorragie externe.

Il est efficace pour soulager la douleur que l'inflammation musculaire, raideur de la nuque, douleurs au dos et d'autres types de douleur.

Poivre réduit le risque de crise cardiaque car il se décompose caillots de sang, réduit le risque d'athérosclérose et empêche la formation de thrombus. Même plus, poivre moulu est efficace contre les maladies intestinales. Il améliore la fonction intestinale et permet d'éliminer les toxines du corps.
Source: http://www.cuisineandhealth.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents