Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Même les médecins, émerveillés par ce RECOURS: IL EMPECHE CRISE CARDIAQUE, abaisse le cholestérol et renforce votre système IMMUNITAIRE

Publié par sarah sur 25 Décembre 2015, 19:53pm

Catégories : #santé naturelle

Même les médecins, émerveillés par ce RECOURS: IL EMPECHE CRISE CARDIAQUE, abaisse le cholestérol et renforce votre système IMMUNITAIRE

Nous entendons souvent parler des mélanges puissants et sains à base de miel et de cannelle. Les gens prétendent souvent qu'ils ont guéri certaines maladies avec cette combinaison et certains experts ont même confirmé les effets bénéfiques du miel et la cannelle mélangées.

Cette combinaison a été en usage depuis les temps anciens. Les anciens Egyptiens et les Grecs anciens ont un casier de l'utilisation de miel et la cannelle pour traiter de nombreuses maladies telles que les plaies, aider à garder leur vitalité et de la jeunesse et de maintenir leur bonne santé en général.

Mais ce que les maladies peut aider à traiter ce mélange? Il existe de nombreuses maladies que les gens ont essayé de guérir avec cannelle et de miel tels que l'hypercholestérolémie, diverses infections, les rhumes et beaucoup d'autres.

Voici quelques recettes qui vous aideront à guérir chaque maladie.

Taux de cholestérol élevé:

Cannelle et de miel peuvent être utilisés pour réduire les taux de cholestérol élevé. Il suffit de mélanger deux cuillère à soupe de miel et trois cuillères à soupe de cannelle dans un grand verre d'eau. Les niveaux de cholestérol vont diminuer très rapidement.

Maladie cardiovasculaire:

Si vous consommez un mélange de cannelle et de miel chaque matin, vous aidez votre corps à combattre de nombreuses maladies cardio-vasculaires.

Arthrite:

Les personnes souffrant d'arthrite peuvent aider à guérir leur maladie avec miel et la cannelle mélangée avec de l'eau chaude. Vous devez boire ce mélange deux fois par jour, tous les jours.

Infections de la vésicule biliaire:

Les infections de la vésicule biliaire peuvent également être traités avec le même mélange.Mélanger deux cuillères à café de cannelle et une cuillère de miel et ajoutez-les à la fois dans une tasse d'eau bouillante.

Rhume:

Le rhume est une autre maladie qui peut être guérie avec de la cannelle et de miel. Mélanger des parties égales de miel et la cannelle et le consommer et aider votre corps que vous revivez la toux et le rhume en général.

Aider votre système immunitaire:

Vous pouvez améliorer votre système immunitaire en consommant du miel mélangé avec de la cannelle sur une base quotidienne. Cannelle et de miel sont un outil puissant dans la lutte contre les bactéries et les virus.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents