Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


LES PLUS EFFICACES POUR FAIRE BAISSER LA FIÈVRE DE L'ENFANT SANS MÉDICAMENTS EN MOINS DE 5 MINUTES

Publié par sarah sur 25 Décembre 2015, 19:41pm

Catégories : #santé naturelle

LES PLUS EFFICACES POUR FAIRE BAISSER LA FIÈVRE DE L'ENFANT SANS MÉDICAMENTS EN MOINS DE 5 MINUTES

Si votre enfant a de la fièvre, il peut être très stressant et une grosse affaire pour vous. De nombreuses études ont confirmé que si votre enfant est en parfaite santé, puis la fièvre a rien que vous devez vous inquiéter. La fièvre travaille à lutter contre une infection dans le corps qui est la cause de votre enfant à être malade. Donc, si la fièvre ne fait qu'empirer, et votre enfant est brûlant et est mal à l'aise, vous pouvez alors utiliser ces étapes simples que peut aider votre enfant à se sentir mieux. Et, il est extrêmement important pour vous de rappeler que - si votre enfant est d'avoir une forte fièvre qui dure plus de quelques jours, alors vous devez prendre votre enfant à un pédiatre.

méthodes naturelles pour abaisser la fièvre de l'enfant en moins de 5 minutes:



Pommes de terre râpées
Vous devez vous laver et peler les pommes de terre. Après vous avez terminé l'épluchage, râper les pommes de terre épluchées et après cela, mettre les pommes de terre râpées dans les chaussettes de votre enfant. Il abaisse le fièvre et votre enfant sera beaucoup mieux.


de l'eau
Tout d'abord, vous avez besoin de diluer petite tasse d'eau de vie avec la même quantité d'eau dans un bol. Ensuite, vous avez besoin de faire tremper la gaze avec ce mélange. Presser le mélange excès de la gaze, et le mettre dans les chaussettes de l'enfant.


Débarbouillette froide sur le front
Ce remède est aussi très utile et efficace pour abaisser la haute fièvre. Il suffit de mettre un gant de toilette humide fraîche sur le front de votre enfant. Les meilleures façons est de mettre le linge frais pendant que votre enfant dort ou se repose.


Donnez à votre enfant un bain tiède
Il est extrêmement important pour vous d'utiliser de l'eau tiède pendant que vous donnez à votre enfant un bain. Ne pas utiliser l'eau froide, par hasard, car il peut faire frissonner et provoquent leur température corporelle à augmenter encore plus. Cette méthode est extrêmement utile parce que l'eau évaporée à partir de la peau et il va refroidir le corps et amener la température du corps vers le bas.

Donnez votre enfant beaucoup de liquides et aliments réfrigérés

Donnez à votre enfant beaucoup d'aliments froids et des boissons pour les aider à abaisser la température du corps de l'intérieur. Et il est extrêmement important de les garder hydraté.

Vous pouvez utiliser un ventilateur

Vous devez garder le ventilateur le mode de faible et de l'ajuster juste pour faire circuler l'air autour de votre enfant. Ne laissez pas souffler directement sur votre enfant.

Retirer les couches de vêtements

Ceci est également très utile. Vous pouvez enlever des couches de vêtements, afin que votre enfant peut perdre la chaleur du corps plus facilement à travers la peau. Vous devez habiller votre enfant plus légèrement. Si votre enfant est grelottait, vous pouvez couvrir avec couverture légère jusqu'à sa chaleureuse nouveau.

Gardez votre enfant à l'intérieur dans un endroit frais

Vous avez besoin de rester à l'intérieur avec votre enfant, dans un endroit frais. Si votre enfant va à l'extérieur, alors il a besoin pour rester dans l'ombre.

Note: Ceci est extrêmement important pour vous de savoir. Vous devriez consulter immédiatement un médecin si votre enfant est plus jeune que trois mois et a de la fièvre. Vous devez appeler un médecin pour un bébé, âgé de 3 à 5 mois, si la température du bébé atteint 101 degrés ou plus. Si votre bébé est âgé de 6 mois, alors vous devez appeler un médecin si la température du bébé atteint 102 degrés ou plus. Si vous avez apprécié ce poste, assurez-vous partager avec vos amis et votre famille. Merci.

Source: keepyourbody.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents