Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouveau dentifrice, qui laissent Dentistes sans travail

par sarah 20 Décembre 2015, 19:00 santé naturelle

Le nouveau dentifrice, qui laissent Dentistes sans travail


Un scientifique japonais, Kazue Yamagishi, a fait une invention révolutionnaire pour le maintien de l'hygiène personnelle. Il est sur ​​une nouvelle pâte qui remplit tous les trous et les fissures dans les dents et restaure l'émail des dents.

La composition de la pâte est similaire à l'émail des dents, avec seulement une distinction, qui est un liquide. Ainsi, il peut facilement être appliqué à la zone influencée avec une brosse à dents.

La formule de la nouvelle pâte est obtenue après une série d'expériences en utilisant hydroxyapatite, également appelé le phosphate de calcium cristallin. Ceci est le composant principal de la dent.

L'acide contenu dans la pâte dissout la surface de la dent.Trois minutes plus tard, la pâte commence à cristalliser et intègre dans la structure de l'émail naturel.

Les expériences menées par les dentistes japonais, ont montré que le traitement avec ce dentifrice est identique à l'une sain. Aucune différence est visible même sous un microscope. Source: healthtipsportal.com

commentaires

Haut de page