Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le monde entier célèbre: Médecins cubains découvrent la guérison pour le vitiligo

Publié par sarah sur 5 Décembre 2015, 18:23pm

Catégories : #santé naturelle

Le monde entier célèbre: Médecins cubains découvrent la guérison pour le vitiligo

Certes, vous savez ou avez connu une personne qui souffre de cette maladie. Eh bien, maintenant le remède a été trouvé.

Le vitiligo, aussi connu comme leucoderme, est une maladie dans laquelle la couleur de la peau afin progresiva.Según des études récentes est perdu, ce qui affecte 1% de la population mondiale et n'a pas identifié les distinctions de sexe, l'âge, la latitude géographique ou de la race.

Lors d'une visite à StoryCorps, Cheri Lindsay, 25 ans, et Phillip Lindsay, 52 ans, une maladie de peau rare discutées Ils partagent, et comment ils ont tous deux fait face.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous apportons une nouvelle découverte de Cuba principale caractéristique est de dépigmentation de zones de la peau, en particulier dans le visage, les membres ou les parties génitales.

La maladie peut être située à ces points longs ou REACH se propager rapidement dans tout le corps etdespigmentarlo presque complètement. Sa cause est due à la destruction des mélanocytes, les cellules qui sont responsables de la production de mélanine, le pigment qui donne la couleur à notre peau.

Dans le centre de Cuba où il a développé un remède, il a prévu un protocole de continuer le traitement. Pour commencer, vous devriez commencer par la consultation du service clinique internationale à Cuba et avoir un minimum de 3 jours.

Le personnel médical spécialisé consulte chaque semaine du lundi au vendredi. Il est ouvert 08h30-à-16:00 et est au prix de 120.00 CUC (pesos cubains convertibles). Il devrait prendre les résultats d'une biopsie de la peau, mais peut aussi être effectué dans le centre à un prix de 150,00 CUC

Le patient ne doit pas être admis à l'hôpital et peut rester dans un hôtel de la capitale. Le traitement est ambulatoire. Chaque séance de traitement est au prix de 40.00 CUC

Pas besoin de réserver, pour chaque session, les patients sont suivis dans l'ordre d'arrivée à Histotherapy Centre situé à Calle 18 No. 4302 coin à 43. Miramar, Playa, La Havane, Cuba.

Après quelques séances, le patient peut rentrer chez eux et poursuivre son traitement il. Pour ce faire, vous serez informé de la quantité de médicament qui doit être atteint à la fin. Le montant dépendra directement sur le degré d'extension de votre surface corporelle qui a été touchée par la maladie. Le médicament en question est appelé Melagenin Plus et chaque bouteille est au prix de 36.00 CUC

Sachez que chaque médicament est pas vendu librement, comme chaque patient doit subir une évaluation préliminaire et de la prescription par le Centre. Tout cela inclut la consultation et trois séances de traitement.

Le médicament: Melagenin plus

Ce médicament est un extrait alcoolique de placenta humain. Ce produit a la capacité d'augmenter la production de mélanocytes, le rendant idéal pour nos obejtivos. On peut également accélérer le processus de la production de mélanine dans ces cellules.

Il est un médicament sûr, qui peut être utilisé dans les deux enfants et les adultes, les personnes âgées, les femmes enceintes et les femmes au cours de leur période. Il supporte tous les types de nourriture, de boisson et d'autres médicaments.

Sans aucun doute, ceci est pour une bonne nouvelles pour toutes les personnes atteintes de cette maladie commune.

Commenter cet article

Rou rou 11/08/2016 13:32

Im from tunisia how can i get this treatment

Cheri Lindsay 29/12/2015 00:36

Why the hell is my picture on here?! There is no cure for vitiligo. If me and my fathers picture is not removed I will report this page and sue for false advertisement! THIS IS AWFUL!

stevie 26/12/2015 11:42

I woud to help my uncle but we can not afford too sad

Phebee 20/12/2015 05:50

I'm very glad i found this information out,my daughter is 5 years old and she has vitilago, her doctors said there are no treatments and look at me im reading this article.I believed in cuban medicene. If you guys see this please respond to me so i can know where to go.Thank you.

Phebee 20/12/2015 05:44

Im very glad i found this information out,my daughter is five years old and she has vitilago.Her doctors said it did not have any treatment and i told them i beileve in the cuban medicne and they are going to find cure and here iam reading this article.Also please respond to this so i can know where to go.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents