Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le diabète, les tumeurs, en surpoids? Technique du citron glacé qui vous aidera à combattre les pires maladies et perdre du poids

Publié par sarah sur 3 Décembre 2015, 20:43pm

Catégories : #santé naturelle

Le diabète, les tumeurs, en surpoids? Technique du citron glacé qui vous aidera à combattre les pires maladies et perdre du poids

Au moment où vous aurez des citrons, les mettre dans le congélateur. De cette façon, vous pouvez simplement les broyer plus tard pour un coup intense, et merveilleux, de bien-être. Les avantages médicaux de citrons sont pour la plupart dans la peau et le zeste des agrumes produits biologiques peu acidulées. Ceux-ci sont souvent perdues lorsque les individus mangent à la lumière du fait que tout le jus et la pulpe se utilisés et consommés. La peau et le pelage est très souvent jetés ou laissés de côté à la lumière du fait que le goût brut. En tout cas, lorsque vous utilisez toutes les parties d'un citron, la peau et tout, vous pouvez obtenir quelque part autour de 5 et 10 fois plus la quantité de vitamines et d'autres avantages médicaux hors d'eux. Les citrons sont une source inépuisable extraordinaire de la vitamine C, les vitamines B6 et, A et E, en plus de l'acide folique, le calcium, le cuivre, le fer, le zinc, le magnésium, le potassium, protéine, la riboflavine, la thiamine niacine, et le phosphore.

Un citron doit être consommé tout entier, c’est-à-dire qu’il doit être broyé dans un mélangeur, avec son zeste, afin d’en extraire un jus complet. Mettre des citrons dans un congélateur est une méthode médicale qui permet à ces agrumes d’accroitre leurs pouvoirs de guérison. C’est de cette manière que les bienfaits du citron se multiplient d’une façon phénoménale. Sans compter son abondance en vitamine C, un citron congelé contiendra 10 fois plus de minéraux tels que le zinc, le potassium, le magnésium, le calcium, avec un taux triplé de la vitamine E, A et B6. Les flavonoïdes et les limonoïdes présents dans le citron congelé sont une source de défense redoutable contre les tumeurs cancéreuses de toute sorte. Par ailleurs, l’acide citrique est un élément de nettoyage de la peau que les femmes connaissent très bien. Les dernières recherches scientifiques approuvent l’existence de près de 22 agents anticancéreux dans un citron, dont on peut citer : La Limonène, La Pectine d’agrumes, Les Glycosides de flavonol, La Vitamine C.

Il convient mieux d’utiliser le citron après l’avoir congelé car c’est une procédure qui décuple ses propriétés médicales, notamment anticancéreuses avec un renforcement des défenses immunitaires.

Vous devez les laver, le nettoyer, le sécher puis le mettre dans un congélateur à l’intérieur d’un sachet transparent jusqu’à ce qu’il soit entièrement gelé.

Après cela, vous pourrez en extraire un jus bien concentré sans retirer la peau dans laquelle on retrouve 90% de ses vitamines et de ses minéraux.

Il est également possible de congeler un citron et de le râper comme un fromage, si vous avez l’intention de vous en servir comme décoration à votre plat.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents