Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


LA GOMME ARABIQUE EST PEUT-ÊTRE LE PROBIOTIQUE PLUS PUISSANT QUE VOUS POUVEZ MANGER

Publié par sarah sur 17 Décembre 2015, 19:53pm

Catégories : #santé naturelle

LA GOMME ARABIQUE EST PEUT-ÊTRE LE PROBIOTIQUE PLUS PUISSANT QUE VOUS POUVEZ MANGER

Les probiotiques ont reçu beaucoup d'attention ces dernières années.

Alors que les probiotiques peuvent être utiles pour l'introduction de nouvelles colonies de bonnes bactéries dans vos intestins, ils ne peuvent prospérer en présence de prébiotiques. Les prébiotiques sont fondamentalement la «nourriture» pour les bonnes bactéries, les aider à croître et à prospérer, en fin de compte bénéficier de nombreux aspects de votre santé.Une étude récente montre que la gomme arabique, une sève durcie de l'arbre d'acacia, peut être un puissant prébiotique.

Potentiel prébiotique de l'arabe

Si vous êtes familier avec la gomme arabique, vous le savez probablement, elle est utilisée dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique comme émulsifiant. Au-delà de cela, la gomme arabique contient une quantité importante de fibres et est même vendu comme un supplément de fibres, généralement commercialisée sous le nom "de la fibre d'acacia." Les fibres alimentaires, en particulier de la gomme arabique, est un prébiotique et est essentielle pour le renforcement de la population de bonne bactéries dans votre intestin. Une étude de la British Journal of Nutrition a montré la supplémentation avec de la gomme arabique bonnes augmentations de souches bactériennes, et plus particulièrement les bifidobactéries et les Lactobaccili bactéries. [1] Les probiotiques attirent beaucoup d'attention, mais les discussions au sujet des suppléments prébiotiques sont rares et espacées.

Inuline: un autre bon prébiotique

L'inuline est un des suppléments prébiotiques les plus populaires sur le marché, et pour une bonne raison. Inuline prébiotique alimentaire offre la puissance énorme. [2] L'inuline est trouvée dans une variété de fruits et légumes, qui en fait un prébiotique plus facile à consommer. Certains des suppléments probiotiques de qualité supérieure peut également contenir de l'inuline.

Si vous prenez un supplément prébiotique?

Les probiotiques sont impressionnants, mais ils ne sont pas le tableau d'ensemble. Ils prospèrent quand vous leur donnez ce qu'ils veulent et ont besoin-prébiotiques. Alors que certaines personnes vont certainement bénéficier de l'achat d'un supplément prébiotique, notez que la fibre présente dans les légumes crus, les fruits, les noix et les graines présentent également un potentiel prébiotique

Prenez-vous des prébiotiques? Quel genre? At-elle aidé votre digestion? S'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires!

http://www.globalhealingcenter.com/natural-health/gum-arabic-boosts-prebiotic-activity-study/

Prenez-vous des prébiotiques? Quel genre? At-elle aidé votre digestion? S'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires!

http://www.globalhealingcenter.com/natural-health/gum-arabic-boosts-prebiotic-activity-study/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents