Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La boisson miraculeuse qui va vous aider à perdre 10 cm autour de la taille en 4 jours!

Publié par sarah sur 10 Décembre 2015, 19:12pm

Catégories : #Beauté naturelle

La boisson miraculeuse qui va vous aider à perdre 10 cm autour de la taille en 4 jours!

Avec l'aide d'une simple boisson rafraîchissante et vous pouvez réduire les dépôts de graisse autour de la taille.

Huit verres d'eau est la base de toute alimentation saine. Peu importe si nous voulons perdre du poids ou maintenir votre poids actuel, l'eau contribue à toutes les fonctions du corps travaillent sans difficultés majeures.

Digestion saine et l'élimination des fluides accumulés dans le corps sont les plus importants avantages des «eau» pour ceux qui veulent perdre du poids. Selon vos besoins et le niveau de l'activité physique, la quantité recommandée peut varier, et les fruits et légumes qui contiennent un pourcentage élevé de l'eau, tels que les pastèques et des pommes de terre contribuent également à atteindre.

Afin de rendre la boisson saine encore plus bénéfique et efficace dans la perte de poids, nutritionniste Cynthia Sass créé une potion simple qui réduit les poches et améliore la digestion.

«Eau Sassy" rafraîchissante a un goût très agréable.

Sassy eau:

  • 8 verres d'eau
  • 1 cuillère à café de gingembre râpé racine
  • 1 concombre frais de taille moyenne, pelées et coupées en fines tranches
  • 1 citron de taille moyenne, coupé en tranches
  • 12 feuilles de menthe

Mélangez ces ingrédients avec de l'eau. Laisser reposer jusqu'au lendemain afin de libérer l'arôme et de consommer durant la journée suivante.

Cette boisson ne sera pas faire des miracles, mais à une alimentation modérée divisé en cinq petits repas et une activité physique régulière, votre taille sera plus mince et vous aurez ventre plat sans un seul jour de jeûne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents