Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


L'usine qui tue les cellules cancéreuses, Stop diabète et renforce votre système immunitaire!

Publié par sarah sur 25 Décembre 2015, 19:27pm

Catégories : #santé naturelle

L'usine qui tue les cellules cancéreuses, Stop diabète et renforce votre système immunitaire!

Goya, ou autrement connu comme Karela, est un fruit «amer-melon" qui a été utilisé pour les prestations de santé dans les pays partout dans le monde pour une longue période de temps. Il pousse bien dans les climats chauds et humides et peut être trouve principalement en Amérique du Sud et en Asie. Il est une médecine traditionnelle courante en Chine, en Inde, en Asie et dans certaines parties du sud-est de États-Unis.

Ce melon santé a un goût extrêmement amer, et sa forme ressemble à un cahoteuse. Cependant, les éléments naturels en elle ont été trouvés être capables de traiter les patients diagnostiqués avec un cancer du pancréas.

Pour être plus précis, le fondateur des effets de ce fruit étonnant était le Dr Frank Shallenberger MD qui se spécialise dans les traitements Anti Aging Alternative Medicine et au Centre du Nevada Alternative & Anti-Aging Medicine.

Dr Shallenberger conseille toujours à ses patients de confiance nature et utiliser des produits naturels et de substances dans le traitement de tout type de maladie. Il affirme que ce fruit miraculeux inhibe la croissance des cellules cancéreuses de manière efficace.

À savoir, selon ses dernières conclusions, une solution à 5% de jus de melon amer peut lutter contre le cancer du pancréas.

Ce fruit détruit lignées cellulaires de cancer de 90 pour cent et 98%. Son effet a été examiné à l'Université du Colorado, et les résultats ont montré une réduction de 64% de la taille des tumeurs pancréatiques.

Par conséquent, cette recherche ne fait que confirmer les avantages et l'action puissante du melon amer. En outre, elle joue également un grand rôle dans le traitement de l'infection de la peau, les symptômes du diabète,l'asthme, des problèmes d'estomac et d'hypertension.

Ce sont des avantages pour la santé les plus importants de la melon amer:

  • Il nettoie et détoxifie le foie, soulage la douleur de la goutte et stimule la circulation sanguine.
  • Jus Goya augmente la stabilité du système yourimmune et la résistance de votre corps contre les infections.
  • Elle stimule le péristaltisme alimentaire et facilite la digestionuntil l'aliment est finalement excrété par l'intestin et sur le système.
  • Le melon amer est riche en polypeptide-P, un phytonutriments qui abaisse la glycémie. Melon amer contient également un charantin spécial, connu pour augmenter la synthèse du glycogène et l'absorption du glucose dans les tissus du foie, les muscles et les tissus adipeux. Tous les deux à abaisser la glycémie, ce qui est essentiel pour les patients atteints de diabète de type 2.
  • Il soulage la gueule de bois, car il accélère le métabolisme, et dans le même temps, il nourrit et nettoie le foie après la consommation d'alcool.
  • La consommation régulière de son jus aide à soulager les infections fongiques de psoriasisand, comme les pieds et la teigne de l'athlète.
  • Il améliore la vue et soulage le problème de vision, car il est abondant dans le bêta-carotène
  • Il est une source de folatewhich réduit l'apparition d'anomalie du tube neural chez les nouveau-nés.
  • Lorsqu'il est consommé régulièrement, elle stimule votre endurance et votre niveau d'énergie.

Source: healthyrecipeshome.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents