Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Guérir l'amygdalite et les maux de gorge en seulement 5 heures!

Publié par sarah sur 21 Décembre 2015, 17:49pm

Catégories : #santé naturelle

Guérir l'amygdalite et les maux de gorge en seulement 5 heures!

Les amygdales sont des ganglions lymphatiques trouvés dans le fond de la bouche et de la gorge supérieure.Ils permettent d'éliminer les bactéries et autres micro-organismes pour prévenir l'infection dans le corps. Une infection virale ou bactérienne peut provoquer une angine. Angine streptococcique est une cause commune.

Les graines de cumin ont été utilisés pendant des milliers d'années. Ce traitement à domicile est une excellente solution à ce problème douloureux et peut être guéri en seulement 4 heures! Vous ne devez pas utiliser des remèdes chimiques super cher parce que tout vous avez besoin est dans votre cuisine.

Retrait de l'amygdalite et les maux de gorge en seulement 5 heures!

Vous pouvez essayer ce remède pour les maux de gorge ou une amygdalite et juste attendre les résultats surprenants!

Vous aurez besoin de:

  • 80g de graines ou de cumin noir
  • 250 ml d'eau filtrée
  • 1 cuillère à soupe de brandy ou de whisky

Préparation et de la consommation:

Verser 200 ml d'eau sur les graines de cumin et laisser bouillir pendant 15 minutes. Vous devriez obtenir un mélange épais noir, similaire à mouiller le marc de café. Filtrer et verser dans les 50 ml restants, et ramener tous ébullition. Enfin, ajoutez une cuillerée de liqueur.

Prendre une cuillerée de la solution chaque demi-heure et deux heures, vous devriez vous sentir un certain soulagement. Après 4 heures tous les symptômes ont complètement disparu.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents