Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle immortalise la naissance de son enfant par une photo destabilisante

Publié par sarah sur 15 Décembre 2015, 18:16pm

Catégories : #Astuces maison

 Elle immortalise la naissance de son enfant par une photo destabilisante

Lene Hansen, star de la fitness aux Etats-Unis, a donné naissance à son quatrième enfant au mois de novembre 2015. Un mois plus tard, elle a publié une photo déroutante :

Rien ne vous semble bizarre ? Regardez de plus près cette photo. Ceci n'est pas exactement le reflet d'un miroir. Lene Hansen et la photographe Hjalmar S. Westgard on dû tout calculer au millimètre pour réaliser cet effet. Il s'agit en réalité de deux photos, l'une prise à la fin de la grossesse, l'autre quatre semaine après la naissance de sa petite fille.

L'objectif des deux femmes était de montrer "à quel point c'est fantastique de donner naissance à un enfant."

En légende de cette photo, Lene Hansen s'est confié sur sa joie d'être à nouveau maman : "J'ai été devant l'objectif un million de fois, et j'ai dû avoir quatre enfants avant d'avoir ma photo préférée de toutes. La magie de la vie, le corps incroyable de la femme et le symbole de la chance incroyable que j'ai d'être maman pour la quatrième fois."

source:http://www.paroledemamans.com/ma-vie-de-maman/actualites-ma-vie-de-maman/elle-immortalise-la-naissance-de-son-enfant-par-une-photo-destabilisante

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents