Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle a mis de l’ail haché sur un bandage…mais ce qui s’est passé ensuite est tout simplement remarquable !

Publié par sarah sur 15 Décembre 2015, 19:00pm

Catégories : #santé naturelle

Elle a mis de l’ail haché sur un bandage…mais ce qui s’est passé ensuite est tout simplement remarquable !

À cause du VPH, le virus Papillome humain, les verrues font des ravages sur la peau humaine. Ce sont des infections capables de se développer avec une force et une étendue inimaginables, mais leur remède n’est pas impossible, surtout naturellement.

Voir plus: Elle a mis de l’ail haché sur un bandage…mais ce qui s’est passé ensuite est tout simplement remarquable ! |

Les verrues peuvent disparaitre avec le temps, cela dit, quelques cas demeurent difficilement remédiables, voire impossible à supprimer sans une intervention thérapeutique efficace. Pour combattre les verrues, quelques patchs sont disponibles dans les pharmacies, quoi que les tarifs ne soient pas très abordables pour tout le monde. Les femmes sont les plus sensibles aux verrues, surtout lorsqu’elles attaquent le visage, le nez ou les contours de la bouche. L’une de ses femmes raconte son calvaire avec des verrues apparues sur son nez et comment le conseil d’une amie lui a sauvé la vie en quelques jours seulement.

Voir plus: Elle a mis de l’ail haché sur un bandage…mais ce qui s’est passé ensuite est tout simplement remarquable !

Tout ce que vous devez faire est de broyer une gousse d’ail jusqu’à ce que le mélange forme une pâte plus ou moins épaisse. Il faut placer ensuite cette pâte sur l’endroit où la verrue s’est installée et y mettre un bandage pour que l’effet soit efficace. Ce pansement doit être modifié et renouvelé deux fois par jour continuellement pour que l’ail puisse réparer votre peau. Du moment que l’ail est un antifongique, antibactérien et antiviral très puissant, aucune verrue, ni d’ailleurs, aucune autre infection cutanée, ne peut lui résister. Suivez ces instructions et éliminez toute trace de verrues sur votre peau.

Voir plus: Elle a mis de l’ail haché sur un bandage…mais ce qui s’est passé ensuite est tout simplement remarquable !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents