Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Dites Adieu À La Mauvaise Haleine, Le Tartre Et La Plaque Avec Ce Dentifrice Fait Maison

Publié par sarah sur 4 Décembre 2015, 19:19pm

Catégories : #Beauté naturelle

Dites Adieu À La Mauvaise Haleine, Le Tartre Et La Plaque Avec Ce Dentifrice Fait Maison

Bien qu’il est bien connu que les soins dentaires est la soie, rince-bouche et le brossage, ce qui est moins bien connu, sont les avantages incroyables de laver votre bouche avec de l’huile de noix de coco! Mieux connu comme « poussoir d’huile », rincer la bouche avec une cuillère à soupe d’huile dans et élimine les bactéries nocives qui pourrissent vos dents et causent la mauvaise haleine. Bien que ce gagne en popularité aujourd’hui, il est en fait une ancienne médecine Ayurveda datant de 3000 ans. En plus de se débarrasser des bactéries nocives, l’huile de noix de coco peut également aider à garder les dents blanches. Les effets de l’utilisation de cette recette pour la pâte dentifrice à base d’huile de noix de coco sont la prévention de la carie dentaire naturellement, éliminer la mauvaise haleine et de réduire le risque de carie dentaire et la gingivite. Tous ces effets sont le résultat de la puissance antimicrobienne de l’huile de noix de coco. Gardez à l’esprit que certains sites vendent l’huile de coco pour « usage cosmétique », ce qui signifie, essentiellement, qui ont réduit à un produit chimique et donc ne convient pas pour la consommation. Nous, de ce site, nous recommandons d’utiliser seulement l’huile de noix de coco vierge et en particulier nous aimons la marque d’Huile de noix de coco parce qu’il a une large variété, est certifié et vendu à un prix très raisonnable, au-dessous des autres marques sur le marché. L’agriculture biologique et la récolte durable Faisant des dents de pâtes faites maison avec l’huile de noix de coco sont très simples.

Voici les instructions: Faites fondre quelques cuillères à soupe d’huile de coco vierge (environ 30 grammes) dans un bol. Ajoutez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude (environ 45 grammes) Mélangez avec une fourchette jusqu’à ce que le mélange devienne semblable à la pâte dentifrice commerciale .Après ces trois étapes simples, nous aurons atteint une pâte dentaire faite maison, en plus de fournir les avantages de l’huile de coco Il sera blanchiment en raison de bicarbonate de sodium.

Ce dentifrice peut être utilisé comme un dentifrice commercial. Cependant, souvenez-vous cette huile de noix de coco solidifie au-dessus de 24-26 degrés, donc quelques personnes peuvent préférer tirer les restes dans les ordures au lieu des tuyaux. En réalité, nous avons constaté que, pour peser moins que l’eau, des flots d’huile et ne collent pas aux tuyaux.

Toutefois, s’il vous plaît ne pas jeter de l’huile QUE CE SOIT, à travers les tuyaux comme une mesure visant à préserver l’environnement. Pour se débarrasser de la mauvaise haleine, nous devons également utiliser cette pâte pour le brossage de la langue. La puissance antimicrobienne de l’huile de coco tuent les bactéries vivant sur la langue et sont responsables de la mauvaise haleine. Aussi, nous allons laisser une odeur très légère et fraîche de la noix de coco et une sensation de fraîcheur et de propreté que quelques dentifrices commerciaux reçoivent, tous les avantages de ne pas utiliser de produits chimiques puissants dans notre bouche.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents