Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Consommer 6 gousses d'ail rôti et voir ce qui arrive à votre corps dans les 24 heures

Publié par sarah sur 5 Décembre 2015, 18:02pm

Catégories : #santé naturelle

Consommer 6 gousses d'ail rôti et voir ce qui arrive à votre corps dans les 24 heures

incroyable ce qui arrive à votre corps en seulement 24 heures après avoir manger de l'ail rôti.

L'ail est un aliment qui a été utilisé dans le traitement des maladies des siècles. Merci à la médecine moderne et les études à l'ail, ont découvert de nombreuses autres propriétés et les utilisations, nos ancêtres ne savaient pas.

En plus d'être utilisé en phytothérapie, l'ail est utilisé dans les régimes modernes et dégonfler le ventre pour enlever la graisse accumulée dans le corps, dans le but de perdre du poids.

Lorsque vous mangez de l'ail, sa puissance est si forte que même après 24 heures, notre corps réagit à cet aliment puissant, soit dans les régimes pour perdre du poids, ou des remèdes naturels qui sont prêts à guérir certaines maladies.

Qu'advient-il de votre corps quand vous mangez de l'ail rôti?

Heure 1: Dans la première heure de l'ail est digéré dans l'estomac et devient des éléments nutritifs pour le corps.

Temps 2-4: Le corps humain commence à percevoir les antioxydants fournis par l'ail, qui aide à lutter contre les radicaux libres et combattre les cellules cancéreuses existantes dans notre corps.

Temps: 4-6: Le métabolisme du corps commence à percevoir les bienfaits de l'ail, la régulation des niveaux et donc de commencer à activer le processus pour l'élimination des liquides en excès et brûler les graisses stockées.

6-7 Temps: Les propriétés anti-bactériennes de l'ail, après avoir parcouru le sang commencent à exercer une fonction contre les bactéries dans le corps.

Temps 6-10: Dans cette période les nutriments fournis par l'ail, ont déjà joué un rôle au niveau cellulaire, la protection contre l'oxydation.

1-24 Temps: Après avoir été digéré (dans la première heure), l'ail dans votre corps commence un processus de nettoyage en profondeur, y compris les processus suivants:

  • Le taux de cholestérol régulières
  • Nettoie les artères et protège le corps contre les problèmes cardiaques
  • Abaisse la pression artérielle et améliore la pression artérielle
  • Il augmente les défenses naturelles de l'organisme et renforce le système immunitaire
  • Dans l'ail de processus de débogage, il aide à éliminer les métaux lourds de votre corps
  • Il contribue à améliorer la santé des os
  • L'ail aide à éliminer la fatigue pour sa haute teneur nutritionnelle
  • Amélioration de la capacité athlétique
  • Aide longévité des cellules
Comment faire rôtir l'ail?

Mettez un bulbe d'ail (une tête pleine) dans le four et laisser cuire jusqu'à tendreté. Puis retirez-le du four, laisser refroidir et ne consomme que 6 gousses d'ail.

Le jour où vous faites cette cure, souvenez-vous de consommer beaucoup d'eau et de lumière aliments, tels que les légumes frais et de protéines faciles à digérer. Ne pas manger les sucres raffinés et les aliments transformés ou en conserve.

Une autre recommandation est que le jour où vous faites ce traitement, une journée qui est ne va pas quitter lamaison, et il est bon que vous êtes au repos et il est probable que votre corps expulser l'odeur de l'ail pendant environ 24 heures.

Note: Ceci est un remède de nettoyage, vous pouvez faire une fois par mois.

Source: http://tlvz.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents