Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment utiliser Citrons Pour reduire Votre tour de taille et faire fondre la graisse du ventre

Publié par sarah sur 29 Décembre 2015, 18:52pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment utiliser Citrons Pour reduire Votre tour de taille et faire fondre la graisse du ventre

Cette recette a été prouvé que très efficace, puisque beaucoup de femmes ont réussi à réduire leur taille facilement dans assez courte période de temps. Cette boisson est capable d'enlever le surplus d'eau du corps et brûler la graisse, pour rendre votre cerveau plus efficace, améliorer votre mémoire, l'ouïe et la vue.

Cette recette a été prouvé que très efficace, puisque beaucoup de femmes ont réussi à réduire leur taille facilement dans assez courte période de temps. Cette boisson est capable d'enlever le surplus d'eau du corps et brûler la graisse, pour rendre votre cerveau plus efficace, améliorer votre mémoire, l'ouïe et la vue.

Perte de poids avec l'utilisation de citrons

Polyphénols contenus dans les citrons sont réclamés pour interférer avec le métabolisme des lipides et donc modifier la répartition des graisses ingérées. Dans plusieurs études, les polyphénols dérivés de citron arrêté la progression de l'obésité chez les sujets sans changer leur régime alimentaire. Le mécanisme d'action est probablement basé sur la stimulation de cascades de signalisation à l'intérieur des cellules graisseuses, résultant dans la mobilisation et brûler plus de graisse que d'habitude.

Avantages de la vitamine C de citron

Le citron est très riche en vitamine C, mais quel est l'avantage de citron sur les suppléments à forte concentration de vitamine C qui peut être obtenue dans les pharmacies? Le citron est un support naturel de la vitamine C, tandis que les comprimés et les capsules contiennent toujours des substances synthétiques supplémentaires qui ne sont pas nécessaires à notre corps. La vitamine C est nécessaire pour le bon fonctionnement du système immunitaire, le système de coagulation du sang, et il permet l'absorption du fer dans les intestins. En outre, la vitamine C est un antioxydant puissant. Avant de connaître ces faits, des personnes avec de mauvaises habitudes alimentaires (marins, par exemple), ont souvent souffert de la maladie grave appelée le scorbut, causé par le manque de vitamine C

Citron est un agent désinfectant

Biocides naturels trouvés dans les citrons ont été prouvé pour détruire les bactéries et les virus.Voilà pourquoi les détergents de désinfection et des lingettes humides contiennent des extraits de citron. Certains chercheurs ont fait une expérience intéressante pour voir si le jus de citron peut détruire les bactéries d'origine hydrique qui provoque le choléra en mettant le jus de citron dans l'eau potable. L'expérience a montré qu'il peut désinfecter. Le choléra a tué des millions de personnes dans le 19 ème siècle, lorsque les antibiotiques ne sont pas encore inventé. Ils ajoutent également des extraits de citron dans les produits cosmétiques en raison de son pouvoir antimicrobien.

Aujourd'hui, le citron est censé être utile dans divers types de maladies, y compris l'obésité, le diabète de type 2 et de nombreux types de cancer.

Recette qui vous aideront à perdre du poids:

Ingrédients:

- 125 g de raifort
- 4 citrons
- 3 cuillères à café de miel
- 2 cuillères à café de cannelle
- 2 cm de racine de gingembre

Préparation:

Prenez 125 g de raifort et de 2 cm de gingembre et mélangez-les bien. Couper les citrons en tranches non pelées. Retirer les graines. Ajouter le citron dans le mélangeur et bien mélanger avec le raifort et le gingembre.

Ensuite, vous pouvez ajouter le miel et la cannelle et bien mélanger. Stocker la boisson dans certains bocal et réfrigérer. Consommer une cuillère à café deux fois par jour à partir de cette boisson, avec vos repas. Votre tour de taille sera diminuée en seulement 3 semaines.

source: www.vlechten-metdaan.net

Commenter cet article

Moi 30/12/2015 16:23

s'est quoi le raifort?
Et a quoi sa ressemble ? Merci

ghislaine 30/12/2015 14:59

et par quoi le remplacer

ghislaine 30/12/2015 14:58

s'est quoi le raifort merci

Fafa 30/12/2015 12:36

Avec quoi peut-on remplacer le raifort svp?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents