Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment se débarrasser des poches des yeux rapidement et naturellement en quelques jours

Publié par sarah sur 24 Décembre 2015, 19:33pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment se débarrasser des poches des yeux rapidement et naturellement en quelques jours

Poches sous les yeux ridés et les cernes qui semblent comme une ombre tombant sont sûrs un cauchemar visuelle pour chacun de nous. Parfois, ceux-ci se produisent dans la petite enfance, et au fil du temps, ils sont plus visibles.

Si vous voyez un panda au lieu de vous dans le miroir, ne paniquez pas! Il est pas votre identité, il est seulement ces vilaines cernes autour des yeux qui apparaissent comme un résultat de trop faire la fête ou tout simplement travailler tard.

Vous pouvez dire le jour le lendemain matin "assurer applique à celui-ci. Pour avoir un bon coup de fouet dans la matinée et regards frais, consultez les conseils suivants et se débarrasser des poches sous vos yeux.

Quelles sont les causes de ces «sacs»?

Les cernes sont un signe que votre corps envoie dans un effort pour montrer qu'il ya quelque chose dans votre corps qui ne fonctionne pas correctement.

On pense que celles-ci se produisent à la suite de la fatigue et de sommeil insuffisant, ce qui ne signifie pas nécessairement être le cas; il ya un large éventail de facteurs qui déclenchent l'apparition des cernes.

En termes médicaux, les cernes sont inoffensifs et qu'ils ne sont visibles que chez les personnes ayant un compartiment d'augmentation de la pigmentation sous leurs yeux. Ils peuvent également apparaître en raison de la sensibilité de la peau mince, en vertu de laquelle vous pouvez remarquer les capillaires et les veines.

Cernes apparaissent également en raison de la rétention d'eau, des problèmes rénaux, le métabolisme pauvres, et même dans certains cas d'anémie.

Avez-vous remarqué que les cernes apparaissent généralement au printemps? Eh bien, si tel est votre cas, vous avez probablement une allergie que vous ne savez pas de. Les allergies au pollen causer des cernes, alors assurez-vous que vous allez à un allergologue pour un check-up complet.

La peau autour de vos yeux est quatre fois plus mince que la peau sur d'autres zones de votre visage. Il est également plus pigmentée, en particulier chez les personnes atteintes teint de peau foncé.

En outre, la peau autour de vos yeux subit des mouvements rapides que vous n'êtes pas encore au courant de;pendant la journée, vous clignez des yeux environ 15.000 fois. Vent, soleil, le froid et l'air sec laissent aussi des traces sur ce domaine particulier de votre visage.

Se débarrasser des poches des yeux!

Vous pouvez utiliser différentes crèmes naturelles pour se débarrasser des poches sous les yeux ou les cernes.Ce qui est encore mieux, vous pouvez faire ces à la maison. Voici quelques conseils sur la façon de se débarrasser des cernes dans le confort de votre propre maison:

Tranches de concombre

Ceci est un des plus anciens secrets de votre grand-mère en ce qui concerne les remèdes maison. Un morceau de concombre que faire l'affaire. Des tranches de concombre froid sont de 95 pour cent d'eau et ils font vos vaisseaux sanguins se contractent et réduisent temporairement sacs gonflés.

Cette méthode est considérée comme la moins chère là-bas, et il est tout aussi efficace. Prenez un concombre en dehors du réfrigérateur et coupez certains. Mettez les tranches sur vos yeux et assurez-vous qu'ils couvrent les sacs ainsi. Après 10-15 minutes les sacs vont disparaître.


Pour des résultats optimaux, les conserver dans le réfrigérateur pendant la nuit. Laver et couper les pommes de terre en tranches. Mettez les tranches sur vos yeux et de les garder pendant 5-10 minutes. Retirez les anneaux et rincer délicatement. Pommes de terre crues aider la réduction de toute les poches et les cernes d'alléger également, grâce à leur forte teneur en enzyme.Les pommes de terres

Lait

Tremper un morceau de laine de coton dans un peu de lait froid.Doucement extraire tout excès et placer la laine sur vos yeux.Gardez-les pendant 20 minutes ou une demi-heure. Cela fonctionne très bien pour les yeux endoloris ou les cernes, mais assurez-vous que vous faites cela au moins une fois par jour.

Sachets de thé

Faire tremper les sachets de thé de votre choix dans l'eau chaude et de les conserver dans le réfrigérateur pendant 5-10 minutes. Placez-les sur vos yeux et attendre pendant 20 minutes ou une demi-heure. Rincer à l'eau froide. Camomille ou de sachets de thé vert qui fonctionnent le mieux.

Blanc d'oeuf

Brouiller un blanc d'oeuf et de l'appliquer autour de vos yeux, à l'aide d'un pinceau. En séchant, vous sentez une légère tension, mais qui est une bonne chose. Laissez le blanc pendant 20 minutes et rincer à l'eau froide.

Toute personne a demandé de l'aide d'urgence?

Masser vos cernes avec un cube de glace pendant 5 minutes est le moyen le plus rapide pour les réduire.Cependant, cela peut être dangereux pour vos yeux et des sinus, ce qui est pourquoi il doit être utilisé comme une aide d'urgence.

Conseils supplémentaires

Une fois que vous êtes débarrassé des poches sous les yeux, assurez-vous de les éloigner. Dormir assez et ne pas passer votre temps libre en face de la TV.

Régime équilibré

La façon dont vous regardez est liée à vos habitudes alimentaires. Mangez des aliments sains pour garder ces cercles de revenir. Les cernes sont souvent liés à la vitamine K et la carence en vitamine B12.

Mangez beaucoup de fruits et légumes, en particulier légumes verts à feuilles comme les épinards, le chou, le chou frisé ou tout autre légume de votre choix. Réduire la consommation de sel parce que le sel retient l'eau, ce qui provoque les cernes.

Boire beaucoup d'eau

Cela vaut en particulier pour ceux qui ont les cernes. Cependant, vous voudrez peut-être de rester loin de liquides avant le coucher, car cela peut également faire des cercles sombres apparaissent dans la matinée.

Arrêter ou réduire le tabagisme

Fumer provoque également les cernes et les poches sous les yeux. Hydratation insuffisante et la peau sèche associée au tabagisme sont un motif fréquent de cernes.

L'huile d'amande

Si vos cernes reviennent, masser votre sous région des yeux avec de l'huile d'amande chaque matin.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents