Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment perdre de la graisse sur les jambes en trente jours?

Publié par sarah sur 8 Décembre 2015, 18:55pm

Catégories : #santé naturelle

Comment perdre de la graisse sur les jambes en trente jours?

Une des choses les plus embarrassantes pour la plupart des filles a affaire à de la graisse sur leurs jambes.Cependant, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour y faire face. Voici l'une des façons de le faire.

Comment perdre du Fat Leg en trente jours?
Il ya plusieurs problèmes de santé qui peuvent survenir en raison de l'accumulation de graisse dans le corps.Par conséquent, il est très important de garder l'équilibre maintenu tout le temps. Voici un 30 jours régime facile qui vous aidera à perdre de la graisse de la jambe. Cependant, cela nécessite un plan d'alimentation saine, cardio-training et des exercices de tonification jambe.

Étape 1
Démarrer une alimentation saine faible en calories. Couper vos calories en éliminant les aliments sucrés et gras de votre alimentation. Manger, aliments frais et sains tels que les fruits et légumes, grains entiers et des protéines maigres comme la volaille.s

Étape 2
Il est recommandé d'effectuer 30 à 60 minutes d'exercices cardiovasculaires cinq jours par semaine au cours de 30 jours.L'exercice cardiovasculaire brûle les graisses en accélérant le processus de perte de poids sur un régime seul. Envisager de faire des exercices qui ciblent également les jambes tels que le roller, la course, la randonnée et le vélo.

Étape 3
Accroupis deux à trois jours par semaine au cours du mois aide énormément. Squats ainsi que des mouvements brusques sont les meilleurs exercices pour les cuisses.

Étape 4
Effectuez des mouvements brusques de deux à trois jours par semaine pendant 30 jours. Stand avec vos jambes la largeur des hanches. Avancez avec votre jambe droite, la flexion du genou que déplacer votre poids vers l'avant. Gardez le genou droit sur ​​la cheville. Repoussez avec le pied droit pour revenir à la position de départ. Si vous avez des problèmes de genoux, reculer au lieu d'avancer dans la fente. Ajouter la résistance en tenant un haltère dans chaque main. Effectuer la fente sur le côté pour cibler les adducteurs et abducteurs - cuisses intérieures et extérieures.

Étape 5
Marchez autant que vous le pouvez. Soyez loin de l'escalator et les ascenseurs, prendre des mesures à la place. Utiliser les escaliers brûle les graisses et tonifie les jambes. Il peut aussi réduire votre risque de décès prématuré de 15 pour cent.

Source: www.curejoy.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents