Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire pour réparer vos reins naturellement à l'aide de bicarbonate de soude

Publié par sarah sur 19 Décembre 2015, 19:22pm

Catégories : #santé naturelle

Comment faire pour réparer vos reins naturellement à l'aide de bicarbonate de soude

Les gens utilisent le bicarbonate de soude pour beaucoup de choses, y compris la cuisine, le nettoyage, la préparation dentifrice maison, déodorant, shampoing et pratiques médicinales en particulier dans lequel le bicarbonate de soude montre d'excellents résultats.

Le bicarbonate de soude est également connu comme le bicarbonate de sodium qui est un composé chimique rigide cristallin blanc, mais il peut généralement être trouvée en tant que poudre fine. Il a une saveur salée et alcaline. Le bicarbonate de soude a été utilisé par les anciens Egyptiens pour fabriquer de la peinture qui a été utilisée pour l'écriture des hiéroglyphes. Retour en 1846, John Dwight et Eglise Austin, deux boulangers de New York ont ​​établi la première usine de développement de bicarbonate de soude.

Le bicarbonate de soude a de nombreuses fins aujourd'hui et il est utilisé pour la variété de choses de nettoyage à des pratiques médicinales.

Les usages:

Combinant le bicarbonate de soude avec de l'eau entraînera avec un antiacide efficace.

Vous pouvez traiter les réactions allergiques de sumac vénéneux ou sumac avec une pâte préparée à partir d'eau et de bicarbonate de soude.

Le bicarbonate de soude est très efficace pour l'élimination des éclats.

Le bicarbonate de soude est l'un des ingrédients les plus bénéfiques pour notre santé. Le pancréas est l'organe perçu pour la production de bicarbonate. Il protège nos reins.

Comment faire pour réparer vos reins naturellement à l'aide de bicarbonate de soude


«Commutation une solution de bicarbonate de sodium pour perfusion saline avant l'administration de matériel radiocontrast semble diminuer l'incidence de la néphropathie," explique le Dr Thomas P. Kennedy.Les personnes qui souffrent d'une maladie rénale ont des niveaux de bicarbonate faibles et cette condition est également connu comme l'acidose métabolique.

Professeur Magdi Yaqob a déclaré:

'C'est magnifique.'

'Ceci est la première étude randomisée et contrôlée de ce type. »

«Ce remède simple peut être très efficace si utilisé correctement.»

Sur 134 sujets d'essai qui souffrent de maladies du rein avancé et une acidose métabolique, un groupe choisi au hasard a consommé un comprimé par jour le jour qui a été faite d'une petite mesure de bicarbonate de sodium pour un an. Les capacités de rein de ces sujets a diminué à un taux normal, comme tout le vieillissement ordinaire. Ces sujets étaient également plus opposé à la dialyse nécessaire. Ce groupe a connu 2/3 décroissance lente de bien-être que l'autre groupe qui n'a pas été traité de cette manière.

Cette recherche prouve que le bicarbonate de soude peut être très bénéfique pour les personnes qui souffrent d'insuffisance rénale. Mais la dose doit être contrôlée et supervised- explique le professeur Magdi.

«Cette méthode peu coûteuse et simple améliore également les patients de bien-être nutritionnel tarif et est capable d'améliorer la qualité de vie et les résultats cliniques qui peuvent exclure l'exigence de la dialyse.

Ne pas oublier de partager avec vos amis et votre famille sur Facebook, comme vous pouvez aider quelqu'un dans le besoin!

Source: naturalremediesforlonglife.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents