Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire pour arrêter une crise cardiaque fatale en seulement 1 minute

Publié par sarah sur 8 Décembre 2015, 19:09pm

Catégories : #santé naturelle

Comment faire pour arrêter une crise cardiaque fatale en seulement 1 minute

Beaucoup de gens ne sont pas conscients du fait qu'ils ne peuvent arrêter une attaque cardiaque fatale uniquement en utilisant le piment rouge simple, mais très puissant - poivre de cayenne.

Encore plus étonnant est le fait que le poivre de Cayenne peut arrêter une crise cardiaque mortelle dans environ 1 minute!

Comment mettre fin à une crise cardiaque fatale Utilisation de poivre de Cayenne

Poivre de Cayenne a été étudié par de nombreux guérisseurs célèbres comme Richard Schulze Dr, ND et le Dr John Christopher, ND Ils ont tous été surpris par les prestations de santé que ce type de poivre apporte.

Selon le Dr John Christopher, grâce à poivre de Cayenne, il n'a jamais perdu un patient qui a été connaît une crise cardiaque et sa carrière est de 35 ans. Il se sert une tasse de thé de Cayenne (une cuillère à café de poivre de Cayenne dans une tasse d'eau) pour les patients qui sont encore respiration. Après 1 minute, les patients sont sains et saufs.

Ce qui rend ces revendications plus pertinent est le fait que ces guérisseurs parlent de leur propre expérience personnelle et non à propos de certaines expériences réalisées dans un environnement contrôlé.

Il existe quelques moyens lorsque le poivre de Cayenne peut être utilisé et peu d'entre eux sont des méthodes extrêmement efficaces de la suppression des causes de la crise cardiaque. Ils sont pratiqués par les guérisseurs que nous avons mentionnés auparavant.

Tout d'abord, le poivre de Cayenne doit avoir au moins 90.000 unités thermiques selon l'échelle de Scoville (une fonction de la concentration de capsaïcine). Dans le cas où il est le poivre de Cayenne avec ces propriétés autour, le patient devrait être donné un mélange d'une cuillère à café de poudre de Cayenne dans un verre ou une tasse d'eau et donner au patient de boire. Bien entendu, le patient doit être conscient et respirant.

Dans le cas où la personne est inconsciente, vous pouvez utiliser un extrait de poivre de Cayenne, mais une fois de plus garder à l'esprit que cela devrait avoir au moins 90.000 unitésthermiques. Il suffit de placer quelques gouttes en dessous de leur langue. Rappelez-vous que de nombreux guérisseurs prétendent qu'ils ont jamais perdu un patient lors de la pratique de cette procédure.

Autres utilisations de Cayenne

Poivre de Cayenne peut être utilisé pour quelques autres choses. Par exemple, de nombreux guérisseurs utilisent le poivre de Cayenne comme une forme de catalyseur dans un mélange avec d'autres herbes. Poivre de Cayenne peut être ajouté dans des combinaisons presque tous à base de plantes, sauf combinaisons de fines herbes nervine. Ce type de poivre est un stimulant puissant et il accélère le métabolisme, ce qui se traduit par une meilleure digestion et l'absorption des nutriments.Merci pour le poivre de Cayenne, une combinaison à base de plantes devient plus puissant et utile.

En fait, il est souvent utilisé de cette façon dans les formules pour l'arthrite, diverses plaintes des femmes, des infections, des problèmes cardiaques ou circulatoires, laxatifs, de diurétiques, les ulcères, problèmes de thyroïde, etc.

Le profil nutritionnel de poivre de Cayenne

Les scientifiques ont confirmé la présence d'au moins 26 nutriments à Cayenne. Certains des minéraux les plus importants qui se trouvent dans le poivre de Cayenne sont le calcium, le zinc, le sélénium et le magnésium. Outre les minéraux, le poivre de Cayenne est riche en vitamines trop - vitamine C et la vitamine A. En outre, ceux qui consomment le poivre de Cayenne augmentera le niveau de fibres et de glucides alimentaires et brut dans leur système.

Poivre de Cayenne est certainement l'une des épices naturelles les plus puissants qui peuvent faire des miracles dans les cas de crise cardiaque.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents