Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Chaque matin, boire un verre d'eau chaude sur un estomac vide, et voici pourquoi!

Publié par sarah sur 28 Décembre 2015, 18:48pm

Catégories : #santé naturelle

Chaque matin, boire un verre d'eau chaude sur un estomac vide, et voici pourquoi!

La plupart d'entre nous ont un début de coup de pied dans la matinée avec une tasse de thé chaud ou un café pour se réchauffer après le réveil.Cependant, lorsque nous buvons de l'eau, nous préférons qu'il fait froid. Si l'on en croit ayurvédique, nous ne sommes pas à droite quand l'eau est en jeu.

La consommation fréquente de l'eau chaude, surtout dans la matinée, a un effet bénéfique sur l'organisme, il améliore la digestion et aide à éliminer les déchets métaboliques.

Nous vous présentons six raisons pour lesquelles vous devriez consommer l'eau chaude:

  1. Détoxifie organes pour le soudage

Tasse d'eau chaude le matin peut aider corps propre de la toxine. L'eau et d'autres liquides favorisent la décomposition des aliments dans l'estomac et maintiennent le tube digestif.Heureusement, vous pouvez remplacer l'eau froide avec eau chaude, la digestion aidant, surtout après les repas.

  1. Stimule le métabolisme

Tôt ou tard, chacun de nous obtenir un mal de ventre, qui découlent de la faiblesse péristaltisme.Un verre d'eau chaude matinée sur un estomac vide va stimuler le métabolisme et aider le corps à fonctionner normalement.

  1. Soulage la douleur

On croit que l'eau chaude est le remède naturel le plus puissant et peut soulager la douleur des crampes menstruelles. La chaleur permet de détendre les muscles du ventre qui soulager la douleur. L'eau chaude est bon pour toutes sortes de crampes parce améliore la circulation capillaire ainsi détend les muscles.

  1. Perte de poids

Si vous avez un régime permanent que vous avez probablement entendu dire que le verre d'eau chaude le matin aide à perdre du poids. L'eau chaude augmente la température corporelle et du métabolisme accélérer. De cette façon, le corps brûle plus de calories. Vous allez avoir un effet bénéfique sur les reins et tous les organes d'excrétion.

  1. Améliore la circulation

Consommer de l'eau chaude libère le corps des toxines dangereuses. De cette façon, il améliore la circulation.

  1. Ralentit le processus de vieillissement

Le vieillissement prématuré est le cauchemar de chaque femme. Heureusement, cela peut être évité par la consommation d'eau chaude. La présence de toxines dans le corps accélère le processus de vieillissement, et depuis que l'eau chaude libère le corps des toxines, il ralentit le processus de vieillissement et augmente l'élasticité de la peau.

source: healthyfoodvision

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents