Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cette recette miracle va guérir douleur de votre dos, les articulations et les jambes en seulement 7 jours!

Publié par sarah sur 6 Décembre 2015, 19:06pm

Catégories : #santé naturelle

Cette recette miracle va guérir douleur de votre dos, les articulations et les jambes  en seulement 7 jours!

Il ya longtemps, je lisais un avis d'un médecin militaire sur la façon de garder vos articulations en bon état et en même temps d'éliminer de nombreux des problèmes qui leur sont associés. Je l'ai vérifié sur moi-même, mes amis et moi-même convaincu que cette recette était vraiment - un miracle!

Si vous avez des problèmes avec la douleur dans les articulations, le dos, les jambes, ou du cou, c'est la recette pour vous!

La recette est la suivante:

-Dans Quel magasin acheter 150 gr de toute la gélatine alimentaire (de 150gr - pour un cours de traitement pour un mois).
-Dans La soirée, versez 5 g de gélatine (deux cuillère à café de plat) dans une tasse de froid trimestre (du réfrigérateur) l'eau .
-Stir et laisser reposer jusqu'à ce que le matin (à l'extérieur du réfrigérateur)
-Gelatin va gonfler et tourner toute la nuit dans la gelée.
-Dans le matin, boire le mélange sur un estomac vide. Vous pouvez ajouter le jus, mélange de miel et de l'eau ou mélanger avec du yogourt ou de crème sure. Ou de toute autre manière qui vous convient.
-Il Fonctionne afin que les gens qui se plaignaient de douleurs dans les articulations, le dos, les jambes, douleurs dans la colonne vertébrale, le cou, etc., après un cessez-le de semaine pour les remarquent!
-Le Cours de traitement est un mois. Répétez en 6 mois. Ceci est un moyen de restaurer la «lubrification» des articulations.

Beaucoup de gens ne le croient pas. Antidouleurs coûteux pleines de la chimie sont la seule solution pour certains, et ainsi de «primitif», un traitement facile ne inspirent pas confiance.

Pourquoi est la gélatine si bénéfique pour les articulations?

Gélatine - un produit d'origine animale, on obtient le résultat du traitement du tissu conjonctif de gros bétail à cornes - les tendons, les os, le cartilage, le collagène est en fait dans la forme la plus pure. Il a un effet positif sur l'état de fibres internes et de petits vaisseaux. Il dispose de deux acides aminés: proline et hidrosiprolin, qui ont un impact positif sur la récupération du tissu conjonctif. La gélatine est en mesure d'augmenter la croissance et l'étendue du tissu conjonctif, ce qui est très important dans les articulations malades.

La gélatine est un produit utile d'une qualité exceptionnelle pour l'amélioration de la santé:

- Renforce les articulations et le muscle cardiaque
- améliore le métabolisme
- Augmentations de capacité mentale
- Maintenir l'état de la peau saine
- donne de l'élasticité et la force des tendons et des ligaments
- Empêche le développement de l'ostéoporose et l'arthrose
- Conduit à amélioration de la croissance et la structure des cheveux et des ongles (voir maison shampooing avec de la gélatine et le masque de la gélatine pour tous les types de cheveux)
- Irreplaceable avec dysplasie

Par expérience personnelle, je peux vous dire que dans seulement 7 jours, il a arrêté la douleur de la colonne vertébrale et de raideur dans le cou, que je sentais depuis de nombreux mois, parce que mon travail est lié à plus assis devant l'ordinateur. Après un cours de traitement d'un mois, je me sentais beaucoup mieux, la douleur au dos a disparu! Source: healthylifetricks.com

Commenter cet article

sweetlilou 15/08/2016 21:14

Vous pouvez aussi utiliser des huiles essentielles sous forme de massage sur les articulations douloureuses. Elles ont un effet calmant et apaisant. De par leurs propriétés, elles sont anti-inflammatoires. En savoir plus sur:http://douleur-articulaire.confort-domicile.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents